Le Shanatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 bienvenue

Aller en bas 
+5
kamikazzze
Ornix forge-flamme
Tyardouf Bourboul
Moradin GodHand
Esiovrec
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Esiovrec
Roi
Esiovrec


Nombre de messages : 376
Titre de noblesse : Le clan du GundMir
Grade : Soonlinor
Date d'inscription : 21/08/2005

bienvenue Empty
MessageSujet: bienvenue   bienvenue EmptyDim 21 Aoû - 19:22

Très cher amis nains ,si vous etes ici c'est que vous désirez faire partis d'un futur grand empires composé esclusivement de nains ou peu etre etes vous passez en simple curieux car vous vous interrogez sur la possibilité d'une tel entreprise.

Quoiqu'il en soit ,frere,soeurs,cousins et tout ce qui composent la grande famille des nains d'écus veuillez prendre place et faites ripaille et beuverie pendant que je vous parle des ambitions de ce projet.

Le but de ce que nous allons essayer d'entreprendre ,va nous demander un peu de patience,il serait bon que la majorité d'entre nous s'invetisse un minimùm ,nous devrons dans un premier temps réunir 60 nains d'ecus au minimum ,peu importe leur niveau aussi bien en point qu'en participation rp,(j'ai quand meme reçu de très nombreuse réponse rp ,cela est donc bon signe Very Happy mais je ne denigre pas du tout ceux qui ne veulent pas si essayer)
dans un second temps nous devrons elire 5 ou plus chefs d'alliance et ensuite les constituez au gré des affinités ou autre.
BON LORSQUE NOUS SERONS DEJA ARRIVER A CA NOUS AURONS FAIT UN GRAND PAS!

Ah j'allais oublier ,en ce qui concerne le but de ce futur empire(si,si il faut y croire)
1-etre composé esclusivement de nains
2-devenir l'especes la plus crain sur zordania
3-ne plus vendre de mithril aux orcs et aux elfes noires(étant donner qu'il cnt combattu notre peûple cela me semble normal)
4-instauré un peu plus de rp dans zordania(quand je vois un nain qui s'allient avec des orcs ou des drows .... Shocked )
5-tout ceci peu etre changer il suffit d'en discuter
Revenir en haut Aller en bas
https://les-nains-d-ecus.1fr1.net
Kuarik F
Invité




bienvenue Empty
MessageSujet: Re: bienvenue   bienvenue EmptyDim 21 Aoû - 20:18

Le bonjour !
Je me réjouis à l'avance de cette entreprise !
Vu qu'elle a été faite par des nains, elle ne peut que fonctionner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ricolame
Invité




bienvenue Empty
MessageSujet: L'Empire des nains   bienvenue EmptyDim 21 Aoû - 20:29

Ricolame ne peut qu'agréer à une idée à cette hauteur ! Défendons nos couleurs ! Et soyons fiers de notre petit peuple.

Par contre, restons tolérants par rapport à certaines difformités de nos voisins, même s'ils ont une "sale gueule", mais qui sont respecteux et honnêtes.

Pour tous les autres qui exagère, donnons-leur une leçon et protégeons les futures générations en éliminant quelques éléments !

A bientôt

Ricolame

Petit Nain en plein épanouissemement !
Revenir en haut Aller en bas
Juste Sa
Invité




bienvenue Empty
MessageSujet: Re: bienvenue   bienvenue EmptyLun 22 Aoû - 1:03

--------------------------------------------------------------------------------------
| Vous pouvez compter sur le clan du GundMir, mes nains sont votres |
--------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par le Mar 23 Aoû - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esiovrec
Roi
Esiovrec


Nombre de messages : 376
Titre de noblesse : Le clan du GundMir
Grade : Soonlinor
Date d'inscription : 21/08/2005

bienvenue Empty
MessageSujet: Re: bienvenue   bienvenue EmptyLun 22 Aoû - 3:16

bon les choses avance quelque peu nous sommes déja 6 ,il nous faut etre 10 fois plus...je viens d'envoyer 25 autres missives et normalement d'autres devrait venir grossir les rangs.

-merci a Muradin pour l'initiative de la création d'une taverne,pour se detendre moi j'aime bien ,en rp bien sur.

si tous se passent comme prévu nous devrions commencer a fonder la premiere alliance de cette empire dans deux semaines.

que ceux qui desirent etre chefs d'alliance aillent déposer leur candidature à la table ronde crée dans la parti "le bastion des nains d'ecus"


Dernière édition par le Lun 22 Aoû - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-nains-d-ecus.1fr1.net
basilic
Invité




bienvenue Empty
MessageSujet: Re: bienvenue   bienvenue EmptyLun 22 Aoû - 11:33

salut a tous,

je suis avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Moradin GodHand
Barbe dure
Barbe dure
Moradin GodHand


Nombre de messages : 161
Clan : Pic de Larodar
Titre de noblesse : Le Clan de L'Ours du Shanatar
Date d'inscription : 22/08/2005

bienvenue Empty
MessageSujet: Re: bienvenue   bienvenue EmptyLun 22 Aoû - 14:01

Hello tout le monde.. Ravi d'être parmi mes amis nains. Forgeons un avenir plein de richesses......

VIVE LES NAINS
Revenir en haut Aller en bas
kelender
Invité




bienvenue Empty
MessageSujet: Re: bienvenue   bienvenue EmptyMar 23 Aoû - 13:51

Kelender sembla s'éveiller d'une loooooongue léthargie. La cause de ce réveil ? une missive prometteuse d'un (na)inconnu.

Il va de soi que la jeune naine, fraîchement nommée à la tête de son peuple, n'avait guère eu le temps de penser à la politique, toute consacrée qu'elle était à la survie.

Quoiqu'il en soit elle avait décidé de répondre à cette invitation et c'est l'esprit ouvert qu'elle suivit l'itinéraire proposé ...
Revenir en haut Aller en bas
Hirkarn
Invité




bienvenue Empty
MessageSujet: Vive nous   bienvenue EmptyMar 23 Aoû - 13:59

Bonjour et Vive le peuple Nains.

Vous pouvez compter sur le clan d'Hirh-Karn l'Enragé.

Que Moradine notre créateur nous guide.
Que Abbathor Grand maitre de l'avarice, seigneur des trésors nous enrichises.
Que ClangeddinBarbedargent Pére de la bataille, Seigneur des Hache jumelles inspire nos combats.

Hirkarn serviteur des Nains D'Ecus
Revenir en haut Aller en bas
Benzor
Invité




bienvenue Empty
MessageSujet: Re: bienvenue   bienvenue EmptyMer 24 Aoû - 11:12

Vous pouvez aussi compter sur Benzor !
Je lève ma chopine en l'Honneur des Nain d'Ecus !!
Revenir en haut Aller en bas
El Malep
Invité




bienvenue Empty
MessageSujet: Re: bienvenue   bienvenue EmptyMer 24 Aoû - 13:25

Salutations à vous cher peuple nain !
enfin me voilà arrivé ...

une chopine me fera le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tyardouf Bourboul
Beau Parleur
Beau Parleur
Tyardouf Bourboul


Nombre de messages : 426
Age : 40
Clan : La voie de Mya
Titre de noblesse : Vénérable
Date d'inscription : 24/08/2005

bienvenue Empty
MessageSujet: Re: bienvenue   bienvenue EmptyMer 24 Aoû - 14:12

Veuillez m'excusez pour le retard, un groupe d'orc a croisé notre route et nous n'avons pas pu résister a la tentation d'une petite pause Casse-croute-orc Very Happy

Je suis venu personellement vous dire que vous pouvez compter sur mes braves nains!!

Que la biere coule a flot pour toujours dans nos bastions!
Gloire aux nains!

Tyardouf Bourboul
Revenir en haut Aller en bas
Midrandi
Invité




bienvenue Empty
MessageSujet: Re: bienvenue   bienvenue EmptyMer 24 Aoû - 17:54

J'esère qu'il reste encore de bonne bière du Nord la meilleur...
oh en passent mes hommes son les autre pour cette guerre en détrusont les invincible elle des orc en premier et encore plus en premier les nains qui on font partie sa me donne envi de vaumir!!
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal
Invité




bienvenue Empty
MessageSujet: Re: bienvenue   bienvenue EmptyMer 24 Aoû - 18:54

bonjour dès que je serais a mes 7000 points j'accourre (sa risque de prendre du temps Very Happy ) entré dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Esiovrec
Roi
Esiovrec


Nombre de messages : 376
Titre de noblesse : Le clan du GundMir
Grade : Soonlinor
Date d'inscription : 21/08/2005

bienvenue Empty
MessageSujet: Re: bienvenue   bienvenue EmptyJeu 25 Aoû - 4:10

Salutations a tous les nouveaux nous voici déja au nombre de 17 et avec l'annonce faites par deux des notres dans la taverne au nain puissant nos effectifs devraient encore se manifester
Je voudrais preciser que pour l'instant seul la création de notre empire peu etre divulguer ,n'allez surtout pas déclarer la guerre a d'autre alliance ,tant que nous ne sommes pas en places nous sommes fragiles.
Pour l'instant tout ce qui peu etre dévoiler c'est que cette empire se crée avec pour but principal de proteger tout nains qui se dirait loyal et fideles au Nains D'Ecus.

Bonne journée a tous et toutes.

J'allais oublier que ceux qui veulent faire partis de la premier alliance se rende a la premiere pierre
Revenir en haut Aller en bas
https://les-nains-d-ecus.1fr1.net
Moradin GodHand
Barbe dure
Barbe dure
Moradin GodHand


Nombre de messages : 161
Clan : Pic de Larodar
Titre de noblesse : Le Clan de L'Ours du Shanatar
Date d'inscription : 22/08/2005

bienvenue Empty
MessageSujet: Re: bienvenue   bienvenue EmptyJeu 25 Aoû - 23:46

MOi, j'atends les 7000 points et je fais ma demande d'adhesion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uther li
Invité




bienvenue Empty
MessageSujet: Re: bienvenue   bienvenue EmptyVen 26 Aoû - 10:57

*******message à supprimer*******


Dernière édition par le Jeu 15 Sep - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guzmud
Invité




bienvenue Empty
MessageSujet: Re: bienvenue   bienvenue EmptyVen 26 Aoû - 16:23

Allowa ...

Bah, moi j'ai déjà causer avec Esio (XD) et dès que je peux, je rentre dans l'Alliance ...

EDIT : (Un petit Peu de Rp, après le Fromage RaPé)

Après moult échange de Messager (et la Mort de l'un d'entre eux, il a rejoint ses Ancêtres au Côté de nos Pères Fondateurs), le Jeune Thane Guzmud était parvenu à un accord avec le Seigneur Esiovrec Tuf (plus connu sous le nom d'Esio, mais c'est un point de vue à débattre près d'une Bière).
Le Jeune Thane préparait déjà Bagages et Toneau pour une Expédition ...
Mais peu importe le Motif, ou la Cause, il était prêt à donenr Main Forte au Seigneur Esiovrec Tuf et à ses Compagnons d'Armes.

Il pria une dernière fois, et parti ...

Guz
Revenir en haut Aller en bas
Ehberkan
Invité




bienvenue Empty
MessageSujet: Re: bienvenue   bienvenue EmptySam 27 Aoû - 11:12

Je suis Ehberkan MEssager personnel de Neurad Nehmerucka.
Mon maître me fait le message suivant:
Citation :
Amis Nains, c'est avec un plaisir immense que je me joindrai a votre alliance, Le peuple des nains a trop longtemps soufert de l'isolement que les attaques orcs on provoquées.
Pour notre survie et notre gloire, je lève Dorclnir, la hache de mon encêtre!
Revenir en haut Aller en bas
Esiovrec
Roi
Esiovrec


Nombre de messages : 376
Titre de noblesse : Le clan du GundMir
Grade : Soonlinor
Date d'inscription : 21/08/2005

bienvenue Empty
MessageSujet: Re: bienvenue   bienvenue EmptySam 27 Aoû - 16:14

Salutations a tous les nouveaux,ça me fait plaisir de pouvoir dire cette phrase tous les deux jours ,pourvu que ça continue.

Sinon la premiere alliance ne démarre pas trop mal elle compte déja 5 membres ,je tiens a feliciter devant tous l'intervention de Juste Sangre au bar le nain puissant,bravo ton imagination et ton phrasé te font honneur, :=D>:

Si certain parmis vous (je me répète) on quelque idées pour l'avancée de se projet qu'il n'hesite surtout pas a prendre la parole .

Allez courage nous sommes déja 23 ,et bien plus encore car beaucoup se perde en chemin ou n'ose pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-nains-d-ecus.1fr1.net
Bhaal
Invité




bienvenue Empty
MessageSujet: Re: bienvenue   bienvenue EmptySam 27 Aoû - 16:20

super l'alliance marche très bien 23 c super pour seulement quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Juste Sa
Invité




bienvenue Empty
MessageSujet: Re: bienvenue   bienvenue EmptySam 27 Aoû - 17:40

Esiovrec a écrit:
Salutations a tous les nouveaux,ça me fait plaisir de pouvoir dire cette phrase tous les deux jours ,pourvu que ça continue.

Sinon la premiere alliance ne démarre pas trop mal elle compte déja 5 membres ,je tiens a feliciter devant tous l'intervention de Juste Sangre au bar le nain puissant,bravo ton imagination et ton phrasé te font honneur, :=D>:

Si certain parmis vous (je me répète) on quelque idées pour l'avancée de se projet qu'il n'hesite surtout pas a prendre la parole .

Allez courage nous sommes déja 23 ,et bien plus encore car beaucoup se perde en chemin ou n'ose pas venir.
Merci Wink
Rien d'autres à dire si ce n'est que c'est grâce à l'initiative d'Esiovrec que tout ça a été construit, c'est beau le travail qui rapporte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thelmarg
Invité




bienvenue Empty
MessageSujet: Re: bienvenue   bienvenue EmptyLun 29 Aoû - 14:25

Il faudrait voire a agrandir l'alliance car les nains d'ecus la premiere pierre compte 11 menbres et une alliance ne peut contenir qu'au maximun 12 menbres.
Nous devons trouver un nouveau chef d'alliance pour former une autre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Esiovrec
Roi
Esiovrec


Nombre de messages : 376
Titre de noblesse : Le clan du GundMir
Grade : Soonlinor
Date d'inscription : 21/08/2005

bienvenue Empty
MessageSujet: Re: bienvenue   bienvenue EmptyLun 29 Aoû - 23:39

exellent!

je voudrais vous preciser que cette partie du forum est ouverte a tous (c'est pour ceci que le sujet est bienvenue ,d'ailleurs ça me fait penser qu'il va falloir que je deplace le sujet sur le blason)donc moins nous en dirons dans cette partie mieux se sera ,les autres partie du bastion son réservée au membre,la partie "premiere pierre" est réservée a ceux qui font partie de cette alliance,si vous en faites partie est que vous ne pouvez pas vous y avoir acces c'est que j'ai merdé.

toute personne qui souhaite proposer un fait qui est un rapport avec la politique doit le faire a la table ronde.

une nouvelle partie du bastion va souvrir "la salle d'arme"tout guerrier sera invité a offrir ses tactique de combat qui ont fonctionnée comme celle qui sont a eviter,en bref tout peu etre crée a partir du moment ou cela a un rapport avec le triste mot guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-nains-d-ecus.1fr1.net
Ornix forge-flamme
Vice Roi
Ornix forge-flamme


Nombre de messages : 708
Age : 32
Titre de noblesse : barbe sage
Date d'inscription : 29/08/2005

bienvenue Empty
MessageSujet: Re: bienvenue   bienvenue EmptyMar 30 Aoû - 0:39

J'enbarque aussi, je vais envoyer une réponse sous peut par rp sur zordania.


cheers vive les nains cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue Empty
MessageSujet: Re: bienvenue   bienvenue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Shanatar :: Aux portes du royaume de Shanatar :: Les faubourgs de Shanatar :: La salle d'accueil du poste de garde-
Sauter vers: