Le Shanatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ost Malgrim
Roi
Ost Malgrim


Nombre de messages : 391
Clan : Vouivre- Torgei
Date d'inscription : 13/02/2006

Retour Empty
MessageSujet: Retour   Retour EmptyVen 14 Avr - 11:38

Ost, entre deux combat qui l'opposait a invincible, se presenta devant la salle des gardes.


Bonjour guarde

Faites dire a vos maitres que Ost Malgrim, Apotre de Mya revenu d'entre les mort demande officielement sont retour au seins du Shanatar.


Puis il se retourna et retourna en guerre
Revenir en haut Aller en bas
Darl Bob
Invité




Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyVen 14 Avr - 19:38

Lorsque le seigneur Ost eut quitté la vision des gardes du bastion du Shanatar, Darl Bobob fit son apparition, pour poser une brève question :
Je vous salue seigneur Ost, il est bon de savoir que vous souhaitez faire votre retour au Shanatar. Mais j'aurais aimé en connaître la raison. Cependant, peut-être préférez-vous en parler avec tous les seigneur du Shanatar. Je me charge de préparer votre arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
kamikazzze
Apprentit Conteur
Apprentit Conteur
kamikazzze


Nombre de messages : 1125
Age : 38
Clan : la Voie de Mya
Titre de noblesse : Vénérable
Grade : Roi
Date d'inscription : 13/10/2005

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyVen 14 Avr - 23:22

Turgdil, qui sortait du grand temple de Mya où il venait de terminer l'office, entendis la nouvelle et acourue aussi vite que des jambes naines le permettent!

-Messir Darl Bobob, en voila des manières d'acceuillir un tel personnage! Lui, le nain qui a gravé les tables des lois, lui l'amis intime de grand Esiovrec, lui qui a fondé le Clan Torgei et cofondé l'ordre de Mya, lui qui a contribué a nos actuelles victoires contre Invincibles en ralliant les plus grand alors que nos alliers nous laissaient nous faire écraser?
Un tel personnage doit etre acceuilli comme il se doit! Esperons qu'il n'ai pas été importuné par vos indiscrétions... On ne vous demande pas de comptes sur vos allés et venu au sein du royaume, n'en demandez pas a un nains d'une telle valeurs!

Puis il sauta sur un des chars qui se trouvait la et parti aussi vite que les sangliers attelé le pouvait a la rencontre du bataillon de maitre Ost qui disparaissait sur les routes sinueuse qui traversaent la montagne...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Darl Bob
Invité




Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptySam 15 Avr - 11:31

Le seigneur Kamikazzze n'ayant pas aperçu que le seigneur Ost avait été arrêté par les soins du Seigneur Darl Bobob le Pourfendeur, s'était lancé à la poursuite d'un convoi marchand. Dans sa tête, il se demanda comment le seigneur Kamikazze avait pu entendre la conversation alors qu'il sortait du temple de Mya... Cela resterait probablement un mystère, surement la voix de Mya lui était parvenu aux oreilles, et lui avait comptais la converstation... Mais maintenant qu'i létait parti, il pourrait discuter tranquillement avec Malgrim.
Revenir en haut Aller en bas
kamikazzze
Apprentit Conteur
Apprentit Conteur
kamikazzze


Nombre de messages : 1125
Age : 38
Clan : la Voie de Mya
Titre de noblesse : Vénérable
Grade : Roi
Date d'inscription : 13/10/2005

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptySam 15 Avr - 12:57

[hrp]En rp on ne fait pas agir les autres personnages . merci[hrp]

En fait, je crois que c'est toi qui t'es planté dans ton rp. J'ai arrêté Ost, et je lui ai parlé. Et de plus, comment peux-tu savoir ce que je lui ai dit? Mystère mystère... :) Alors évite de faire une remarque à ce niveau là...
Citation :
Lorsque le seigneur Ost eut quitté la vision des gardes du bastion du Shanatar, Darl Bobob fit son apparition, pour poser une brève question :
Je vous salue seigneur Ost
Je pense pas que je parle dans le vide tout seul avec toi quand je salue Ost... Enfin, ça serait pas très logique. Adapte ton rp à celui des autres pour que cela fasse quelques chose de vrai.
Darl Bobob le Pourfendeur
Revenir en haut Aller en bas
Ost Malgrim
Roi
Ost Malgrim


Nombre de messages : 391
Clan : Vouivre- Torgei
Date d'inscription : 13/02/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptySam 15 Avr - 13:25

Ost avait presque atteind les colone de ces légions lorsque Lord Kamikazzze arriva a sa rencontre.

Maitre Ost.., Lord rapporta les propos tenu par le seigneur Darl Bobob.

Ost regarda l'apotre de Mya, ecouta avec un sourire.

Rejoingnons, le sieur Darl, et repondons a ses questions


Ost pris place dans le char de Kamikazzze. Et se laissa amener vers le sieur Darl.

Une fois sur place Ost decendis du Char et dis

Darl mon ami, cher scribe, que vouliez vous savoir deja... a oui, mes raisons,...

Ost sourri

Dois je avoir une raison pour rejoindre une nation que j'ai participé a fondé cher sribe.

Etant donné que le rp de Kamikazzze est faux... Celui là suit... Je t'ai arrêté en faisant mon apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Ost Malgrim
Roi
Ost Malgrim


Nombre de messages : 391
Clan : Vouivre- Torgei
Date d'inscription : 13/02/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyDim 16 Avr - 10:11

Darl Bobob le Pourfendeur a écrit:
Lorsque le seigneur Ost eut quitté la vision des gardes du bastion du Shanatar, Darl Bobob fit son apparition, pour poser une brève question :

HRP/ Bon la tu vois tu me laisse partir puise je quitte la vision des gardes, donc je ne suis plus en vu puisque je me dirige vers mes armée, Je ne t'es pas repondu car je 'etait pas a coté de toi maintenant je suis la , je t'es repondu qui est tu pour juger un rp ...

Tu quittes la visions des gardes, oui, mais mon perso apparait à ce moment là. kamikazzze m'a dit de ne pas faire intervenir les autres dans mon rp, je le conçois tout à fait, mais pourquoi est-ce que je ne pourrais pas le faire dans ce cas la puisqu'il n'a pas respecté le mien... J'ai rien dit, me disant que ça servirais à rien. Il a fait sa remarque, je fais la mienne.

Darl Bobob
Revenir en haut Aller en bas
Ost Malgrim
Roi
Ost Malgrim


Nombre de messages : 391
Clan : Vouivre- Torgei
Date d'inscription : 13/02/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyDim 16 Avr - 10:41

hrp /

Je ne veux pas rentré dans vos disputes, on reprend la est on arrete la sincerement se genre de disputes ne m'interesse pas


Ost regarda, Darl,

Vous etes sans voix mon ami ? a votre avis pour quelles raison puis-je revenir au Shanatar...
Auriez vous a vous mefiez de moi, j'ai tojours été fidel a mon roi et au peuple du Shanatar, je ne suis pas la pour me battre avec vous je suis la pour revenir combattre pour ceux que je considére comme etant mon peuple, J'avais un pacte d'honneur avec Dame Saevilya je l'ai honoré maintenant je rentre...
Revenir en haut Aller en bas
Darl Bob
Invité




Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyDim 16 Avr - 11:32

Darl Bobob s'était perdu dans ses réflexions. Diverses choses le tracassaient... Mais ici n'était pas le moment de se laisser aller, Ost se trouvait face à lui. Lorsque la voix du seigneur Ost retenti à nouveau à ses oreilles, la brume qui obscurcissait ses pensées se dissipa. Lorsque l'Ancien Vice-Roi du Shanatar eut fini de proncer ses paroles, Darl Bobob répondit brèvement :

- Veuillez m'excuser, je pensais à autre chose. J'ai pleinement confiance en vous, et je doute très fortement que vous retourniez parmis nous pour faire de l'espionnage. Vous avez fondé ce royaume, vous ne le détruirez pas. Vous êtes un nains censé.
Sur ces quelques paroles, un mouvement imperceptible se fit, pour laisser une main apparaître de la cape sombre du seigneur Darl Bobob le Pourfendeur, tenant des clès. Au moment où l'échange se fit, ce dernier glissa quelques mots :
- J'ai touours ce qu'il faut sur moi... Vous serez le bien venu n'importe où dans ce royaume que vous avez fondé. Je m'en vais de ce pas faire ordonner et superviser les préparatifs... Bon retour chez vous seigneur Ost Malgrim.
Revenir en haut Aller en bas
Ost Malgrim
Roi
Ost Malgrim


Nombre de messages : 391
Clan : Vouivre- Torgei
Date d'inscription : 13/02/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyDim 16 Avr - 11:44

Ost sourit

je vous remerci, c'est un plaisir, retrouvons nous a la tavernes pour boir une chopine quand vous aurez le temps
Revenir en haut Aller en bas
Saevylhia
Sénéchal des Armées du Shanatar
Saevylhia


Nombre de messages : 113
Titre de noblesse : Charogne puante
Grade : perfide femelle
Date d'inscription : 27/10/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyVen 27 Oct - 12:56

Il s'en est passé du temps depuis la création du Shanatar sous l'impulsion d'Esiovrec et de Ost, en ce temps là, un maître nain créa un clan, l'évangile selon Mya...

Ce nain porté par la foi de Ost en Mya se mit en quête du prophète qui apporterais force et pouvoir au peuple nain et ferait du Shanatar un état craint et respecté.

Mais la voix du prophète ne se fit pas entendre sur ls terres de zordania. Torgei se mit alors en quête, abandonna son peuple et ses amis dans l'espoir de trouver en d'autres terres un être capable de miracles.

Il marcha des années, rencontra milles et une personnes lui enseignant l'art de la vie, la sagesse, mais aussi la mort et la guerre. Mais aucun prophète sur son chemin.

C'est ce même nain qui revînt bredouille de sa quête qui se présenta aux portes du bastion du Shanatar un jour d'hiver. Il interpella un garde :

Salut l'ami, peux-tu faire parvenir ce message à tes supérieurs : Torgei, ancien du Shanatar est de retour de son pélerinage, il met à disposition du Shanatar son savoir et sa force.

Dîtes que l'on peut me trouver à la taverne, j'ais grand besoin de me rechauffer.


Et il s'en fut vder quelques bières en ces lieux où il rencontra son ami de toujours, Ost le grand.
Revenir en haut Aller en bas
kamikazzze
Apprentit Conteur
Apprentit Conteur
kamikazzze


Nombre de messages : 1125
Age : 38
Clan : la Voie de Mya
Titre de noblesse : Vénérable
Grade : Roi
Date d'inscription : 13/10/2005

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyVen 27 Oct - 13:06

la rumeur se fesait de plus en plus insistante... Turgdil arriva a la porte principal et alla questionner le garde de service

Alors tout est bien vrai! le prophete de Mya qui jadis fut mon guide spirituel et mon protecteur est revenu de son periple! sa sagesse qui autrefois avait permis aux disciple de l'Evangile selon Mya de prospérer et de rependre la sainte parole va enfin pouvoir illuminer le nouveau Shanatar! vite allons prevenir les disciple que le maitre est revenu!
Revenir en haut Aller en bas
Groultok
Apprentit Conteur
Apprentit Conteur
Groultok


Nombre de messages : 1167
Age : 35
Clan : Mya
Titre de noblesse : Chambellan, Tavernier
Grade : VI
Date d'inscription : 13/12/2005

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyVen 27 Oct - 20:48

Groutlok n'en revenait pas. Lui qui avait était acceuillit dans le clan Torgei du Shanatar il y a deja fort longtemps, lui qui n'avait pas connu Esiovrec et Torgei, lui qui n'avais connu que tres peu de temps son maitre Ost. Et aujourdhui, la boucle se finissait. Jadis Ost était revenu parmis eux. Depuis quelque jour, c'etait Esiovrec qui s'etait manifesté. Et aujourd'hui c'etait celui qu'il manquer a l'apel, celui qui avait donné le nom du clan de Groultok.

Mya toute puissante, je te remercie !
Seigneur Torgei, le prophete et co fondateur du Shanatar, c'est un honneur de vous rencontrer. Je n'en reviens toujours pas, moi qui suis bientot l'ancien du clan portant votre nom, je n'aurais jamais cru vous rencontrer un jour.
Puis-je vous apeller maitre comme le fait mon ami Turgil ? Puis-je me prosterner devant votre grandeur ?
Tenez prenez donc cette biere, Mythril mousseux, une specialité de la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Saevylhia
Sénéchal des Armées du Shanatar
Saevylhia


Nombre de messages : 113
Titre de noblesse : Charogne puante
Grade : perfide femelle
Date d'inscription : 27/10/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptySam 28 Oct - 7:22

Le nom que l'on me donne a peu d'importance, je suis la pour une chose precise et je ne partirais pas tant que je ne l'aurais pas accomplit. Pour le reste appelez moi comme vous voulez Maitre Groultok.

[hrp] Niveau rp c'est mieux si on continu dans la taverne, rdv autour d'une chope.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Shanatar :: Aux portes du royaume de Shanatar :: Les faubourgs de Shanatar :: La salle d'accueil du poste de garde-
Sauter vers: