Le Shanatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjours

Aller en bas 
AuteurMessage
Balmung
Invité




Bonjours Empty
MessageSujet: Bonjours   Bonjours EmptySam 27 Mai - 23:30

Il avanca doucement, c'etait la premiere fois qu'il se présentais dans une tels ambassade naine.
Il hésitait donc sur les mots qu'il allait prononcé en ces lieux, ou était présent les Nains les plus puissant des terres Zordanienne.

Aprés quelque instant, il prit une grande réspiration et s'avanca.



-Je me nomme Balmung, je suis ici pour vous demandé de m'acueillir parmit votre conseille et pouvoir participé au discusion du Royaume !


Je fait actuellement parti du Tigre Blanc, merci de répondre a cette requete.

Sur ces quelque mots il reculat et attendit une réponse des membres présents.
Revenir en haut Aller en bas
Moradin GodHand
Barbe dure
Barbe dure
Moradin GodHand


Nombre de messages : 161
Clan : Pic de Larodar
Titre de noblesse : Le Clan de L'Ours du Shanatar
Date d'inscription : 22/08/2005

Bonjours Empty
MessageSujet: Re: Bonjours   Bonjours EmptyDim 28 Mai - 0:27

Moradin godhand souhaitait assister à cette demande de Balmung.. En effet, son cousin lointain, Uther lightlord, lui en avait parlé... Herueux de voir un nain vouloir contribuer au renouveau de Shanatar, il dit :

"Mes salutaion mon frère... Je n'ai eu à ma connaissance que de bonnes apréciations de vous... De plus, vous venez de notre plus grand allié, les celtes.. Hélas, je n'ai pas de pouvoir au sein du Shanatar et contribue au mieux à son developpement. Demandez audience à notre roi et je suis sûr que vous serez vous montrer digne!!!"

Moradin offra un anneau comme présent de bienvenue à l'ambassade puis parti à se citadelle, afin de former de nouveaux lanceurs de rûnes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Shanatar :: Aux portes du royaume de Shanatar :: Les faubourgs de Shanatar :: La salle d'accueil du poste de garde-
Sauter vers: