Le Shanatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
guenriqu
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyMer 26 Juil - 18:09

Bonjour a tous le monde
C'étais pour savoir si pour rentrer dans un clan du royaume de shanatar il fallait être obligatoirement être un nain, je suis un joueur de Zordania, sa fais pas longtemps que j'ai commencé, ça fais deux trois joueur que je me renseigne sur les alliance de Zordania et je trouves que le royaume de shanatar est assez bien, et comme je suis un être humain je voulais savoir si pour être admis dans un de vos clan il fallais être un nain??? Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
El Malep
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 26 Juil - 20:37

Le Roi du royaume de Shanatar fut surpris de trouver un humain à l'entrée du Bastion . Mais qui que cela était il se devait de répondre à son interlocuteur.

Seigneur Humain , j'ai le regret de vous annoncer que notre Royaume défend les valeurs exclusivement naine de zordania et par conséquent nos relaitions internes au royaume nous interdit d'accueillir un humain parmi nous.

Mais d'un point de vue politique externe nous ne sommes pas contre des relations humano-naine.

J'espère vous avoir éclairci un peu sur notre royaume et je vous souhainte bonne chance dans votre quete, peut etre nous retrouverons un jour vous ds une alliance allié à notre Royaume et ses 5 clans.


Après ce discours le Roi, désolé, laissa l'humain sur place, il y avait fort à faire au sein du royaume.
Revenir en haut Aller en bas
guenriqu
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 26 Juil - 21:02

Merci de ta reponse tu ma bien eclairsis, si je recommence en étant un nain pourais-je venir dans de vos clan???
Revenir en haut Aller en bas
El Malep
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 26 Juil - 22:58

evidemment mais il faudra que tu prouve ta bonne foie envers le Shanatar, ainsi etre actif , se sacrifier et tout donner pour le royaume seront de gde vertus pour ton entrée
Revenir en haut Aller en bas
guenriqu
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 26 Juil - 23:49

D'accors, vous verrez je serais sur le forum presque tous les jours, je serais dans les guerre a fonds. Bon maintenant il me reste plus qu'a faire une nouvelle partis et a bientot quand j'aurais 7000 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Shanatar :: Aux portes du royaume de Shanatar :: Les faubourgs de Shanatar :: La salle d'accueil du poste de garde-
Sauter vers: