Le Shanatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Oyez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bathorya
Invité




Oyez Empty
MessageSujet: Oyez   Oyez EmptyJeu 3 Aoû - 2:40

Oyez, oyez !

Bathorya, UNE naine, invitée par ce cher Borrador Wink
Je fait partie du Clan Torgei du Shanatar.
J'aime skôler, entre autre.
J'ame pas ne pas skôler, entre autre.
...
Revenir en haut Aller en bas
Bourador
Vieille Barbe
Vieille Barbe
Bourador


Nombre de messages : 858
Age : 36
Clan : La voie de Mya
Titre de noblesse : Barbe sage
Grade : Gardien des Coffres
Date d'inscription : 22/08/2005

Oyez Empty
MessageSujet: Re: Oyez   Oyez EmptyJeu 3 Aoû - 3:29

Borrador se baladait sur la place publique.....puis tout d'un cou il cru voir un nain sans barbe!!!! il fut très étonné de voir ceci, il s'approcha donc pour voir et stupleur!!!!

Bathorya!!!! Matrès chère amie!!!! je ne t'avais point reconnue, cela me fais plaisir de te voir dans le bastion du Shanatar!!!
Alors comme ça nous allons accueillir la première NAINE au sein du Shanatar!!!
Moi je dis dès que tu aura ton pass sur tout notre bastion je t'emmène au bastion, je suis actuellement en duel avec un certain Balin et là j'attends qu'il me rattrape...
Revenir en haut Aller en bas
http://bourador.zeblog.com
Bathorya
Invité




Oyez Empty
MessageSujet: Re: Oyez   Oyez EmptyJeu 3 Aoû - 3:41

Bathorya, entend une vois familière...elle s'arrête et se retourne.

Et, voui, suite à ton invitation j'ai décider de venir dans ce Royaume.
Sachant que je suis la toute première Naine, je suis honorée...
J'espère pouvoir bientôt assister aux duels n'alors, notamment celui avec ce certain Balin que tu as cité et puis visiter le bastion.
Bon, j'allais justement entrer dans cette taverne, ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Bourador
Vieille Barbe
Vieille Barbe
Bourador


Nombre de messages : 858
Age : 36
Clan : La voie de Mya
Titre de noblesse : Barbe sage
Grade : Gardien des Coffres
Date d'inscription : 22/08/2005

Oyez Empty
MessageSujet: Re: Oyez   Oyez EmptyJeu 3 Aoû - 3:51

Borrador étéit tout heureux de revoir son amie, tellement de temps sétait écoulé depuis leur dernière rencontre!!

Ben le duel tu pourras le faire lorsque tu sera majeur, mais t'inquiète c'est pour bientôt...., ce très cher Balin m'avait défié à la taverne en affirmant qu'il tiendrai plus que moi l'alcool!!!!
Toi je te conais bien rebelle comme tu es, tu pouurai être à mon niveau!!!
En tout cas les gardes n'ont pas l'air d'être présents.....on va attendre un pour qu'ils te fournissent le droit de passage et ensuite je te ferais visiter la taverne!!!! et on pourra sköler ensemble


Et les deux nains marchèrent un peu sur la place publique, Borrador montrant les batiments défensifs du bastion, ceux de l'administration dont son bureau, celui du roi, et enfin la taverne
Revenir en haut Aller en bas
http://bourador.zeblog.com
El Malep
Invité




Oyez Empty
MessageSujet: Re: Oyez   Oyez EmptyJeu 3 Aoû - 22:44

Une Naine parmi les nains !

N'était elle pas inconsciente, cette gente dame de venir dans ce haut lieu des fous de hache et de cervoise s'interrogea le Roi ? Mais ce dernier ne pu s'empecher d'interrompre le seigneur borrador dans sa visite du Royaume des nains d' Ecus.

Seigneur Borrador permettez moi d'accompagner cette gente dame et de lui faire visiter moi meme notre Bastion, cela me permettra de l'inviter dans la salle du trone et de lui remettre les clés lui ouvrant nos portes.

Le Roi confus s'adressa à la nouvelles invitées.

Veuillez m'excuser damoiselle, j'eusse oublier de me présenter, je suis El Malephis IIIè Roi du IVè age du Royaume des nains d' écus du Shanatar.
je vous souhaite la bienvenue parmis nous.


Le Roi pris la main de la jeune naine et y déposa un baiser

Si vous etes d'accord je vous invite à me suivre avec borrador biensur, une fois les clés remis je vous laisserai aller à la taverne , j' y vais rarement sauf pour remettre ces fous barbu à leur place qd il le faut.

n'est ce pas borrador ?


Le roi regardait le seigneur du clan Torgei d'un regard assez froid sans que ce dernier s'aperçoive du sourire caché derriere son masque ... puis repris le chemin de la visite avec les deux convives.
Revenir en haut Aller en bas
Bathorya
Invité




Oyez Empty
MessageSujet: Re: Oyez   Oyez EmptyVen 4 Aoû - 1:34

Salutations, El Malephis IIIè Roi du IVè age du Royaume des nains d' écus du Shanatar ! Je suis heureuse faire votre connaissance.
Je vous suis volontiers.


Continuant la visite et arrivant près de la taverne, Bathorya sourit de plaisir en entendant les bruits familiers des chopes qui se cognent...
Revenir en haut Aller en bas
Bathorya
Invité




Oyez Empty
MessageSujet: Re: Oyez   Oyez EmptyVen 4 Aoû - 1:39

J'attend impatiement de goûter votre bière, ou autre alcool que vous avez dans vos fus...et, Borrador, n'effet je pourrais peut-être bien être à ton niveau !
Bref, assez parler de ça, ça ne se fait pas pour une naine...(si?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bourador
Vieille Barbe
Vieille Barbe
Bourador


Nombre de messages : 858
Age : 36
Clan : La voie de Mya
Titre de noblesse : Barbe sage
Grade : Gardien des Coffres
Date d'inscription : 22/08/2005

Oyez Empty
MessageSujet: Re: Oyez   Oyez EmptyVen 4 Aoû - 1:46

Il n'ya avait pas que des chopes qui se cognaient....Le seigneur Borrador venait de trancher un orc pour avoir interrompus un défis qui lui tenait à coeur.....les orcs ne savent se battrent que face aux nains dans un état d'ébrillétée

Ah El Malephis nous vous attendions!!! Bon ben je vous laisse présenter notre bastion vous êtes le mieux placer dans cette situation!!! je vous confie mon amie!!!
Au fait Bathorya il y a beaucoup de type de bière... mais il y a aussi de la gandoulf cola....pour les jeunots et jeunette(s).....et tant que tu ne sera pas majeure tu ne pourra pas boire de notre bonne bière.
Revenir en haut Aller en bas
http://bourador.zeblog.com
Bathorya
Invité




Oyez Empty
MessageSujet: Re: Oyez   Oyez EmptyVen 4 Aoû - 2:04

Allons-y pour la Gandoulf Cola dans ce cas...
A bientôt Borrador !


S'adressant à Ah El Malephis

Nous faisons la visite du bastion?
Revenir en haut Aller en bas
kaohan
Barbe dure
Barbe dure
kaohan


Nombre de messages : 164
Age : 33
Clan : Maison de la Vouivre- Clan Torgei
Titre de noblesse : Maître
Date d'inscription : 07/06/2006

Oyez Empty
MessageSujet: Bonjour   Oyez EmptyVen 4 Aoû - 14:40

Je souhaite la bienvenue a cette gente naine ; il est vrai qu'il manquai de la feminitée dans ce monde de brute !!
Revenir en haut Aller en bas
Groultok
Apprentit Conteur
Apprentit Conteur
Groultok


Nombre de messages : 1167
Age : 35
Clan : Mya
Titre de noblesse : Chambellan, Tavernier
Grade : VI
Date d'inscription : 13/12/2005

Oyez Empty
MessageSujet: Re: Oyez   Oyez EmptyVen 4 Aoû - 16:17

Salut a toi ami naine, j'espere que tu va vite t'incerer parmis nous ! Enfin soit pas trop choqué par notre attitude a la taverne, et si tu veux on peux te commander des Elfs pour passer la soirée avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
El Malep
Invité




Oyez Empty
MessageSujet: Re: Oyez   Oyez EmptySam 5 Aoû - 20:36

Apres avoir croisé les seigneurs Diablo et Groultok, Le roi s' attella à sa tâche, et continua la visite du royaume en compagnie charmante.

Ils passèrent devant les batiments du gouvernement shanatarien où les différents ministères se situaient, Le souverain expliqua que l'on y trouvait dans ces locaux le Vice roi Ost ( ancien du clan Torgei) , chargé de veiller sur l'application des lois et du bon fonctionnement du royaume, le chambellan, Jhaster ( Ancien du clan de l' Ours ) qui lui s'occupe de tout ce qui est administratif au bastion, Le Sénéchal Goliatheldavid (Responsables des armées et en l'occurence de la légion des foudres du royaume où sont convoqués les meilleur guerriers et seigneurs shanatariens) puis le gardien des coffres Borrador ( Regent du clan Torgei ) chargé de l'économie et des finances du royaume et enfin le Héraut ( poste vaquant pour le moment occupé par le Roi et Vice Roi )
où l'on s'occupe de la Diplomatie.


Le Roi et son invité passa ensuite devant le batiment du conseil des sages , où siégeaient tout les Anciens et Régents de chaque clan, ils ne manquèrent pas de repasser devant la place publique où l'on pouvait y voir inscrit d'anciennes annonces comme dernièrement la guerre anti oracle, où la joute royale...
c'est ici principalement que les nains d' Ecus aime à discuter de tout ce qui concerne le Royaume indiqua le Roi

Pour terminer Le Roi et la nouvelle venue arrivèrent près de la taverne, suivi biensur de Borrador.

Eh bien je vais vous laisser vous amuser un peu gente naine, je tenais à vous informer, pour conclure, que beaucoup de changements vont bientot s'opérer au sein du Shanatar, mais vous en saurai plus le moment venu, tout ceci est en discussion au conseil des sages.


Sur ces derniere parole le roi s'en alla justement en direction du conseil des sage , une pile de dossiers, laissé par le Vice Roi , en attente d'étude, l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
kaohan
Barbe dure
Barbe dure
kaohan


Nombre de messages : 164
Age : 33
Clan : Maison de la Vouivre- Clan Torgei
Titre de noblesse : Maître
Date d'inscription : 07/06/2006

Oyez Empty
MessageSujet: Re: Oyez   Oyez EmptyLun 7 Aoû - 22:44

apres une ters ters longue course pour ratraper monseigneur El Malephis

Monseigneur est-il vrai que le poste de hérault est toujours vacant ?? si la guerre n'en fini pas quand debattrez-vous de ma candidature ??
Revenir en haut Aller en bas
Bathorya
Invité




Oyez Empty
MessageSujet: Re: Oyez   Oyez EmptyLun 28 Aoû - 1:55

Je remercie tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue, et fait visité ce lieu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyez Empty
MessageSujet: Re: Oyez   Oyez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Shanatar :: Aux portes du royaume de Shanatar :: Les faubourgs de Shanatar :: La salle d'accueil du poste de garde-
Sauter vers: