Le Shanatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 De la venue d'un nain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ulaf Bri
Invité




De la venue d'un nain Empty
MessageSujet: De la venue d'un nain   De la venue d'un nain EmptyJeu 16 Nov - 0:05

Bonjour Ô nobles nains. Je me présente Ulaf Brise-roche, petit nain d'un mètre quarante ( et demi), pocesseur de la plus belle barbe de la contré (cf le concour de la plus belle barbe naine année 842). Je pourais me décrire comme un nain "relativement" bourin. Je suis la voie de mon maître Tsobana qui dit que *coup de gong* : "toi taper moi, moi taper toi". Malheureusement mon maître mourut prématuremment quand un jour il me tappota l'épaule pour me féliciter et que le coup partit si vite que je ne m'en rendit pas compte. J'ai rencontrer par hasar le Tavernier sur le bord d'une route, et depuis nous sommes les meilleurs amis du monde: moi l'aidant en jouant le rôle de "gorille" dans sa taverne ou qu'on nous partont taper du trool, et lui en m'offrant de la bière quand j'avais soif. Mes ce rustre veut se faire une petite matiné picole mais il ne veut pas attendre la fin de mon audition pour " A la recherche de la nouvelle barbe" ce vendredi (note à groultok : tu vas prendre cher en cours de rune l'après-midi). Enfin bref, moi Groultok, aimerais rentrer dans votre confrérie, quand bien sur j'aurais fait mes preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Bourador
Vieille Barbe
Vieille Barbe
Bourador


Nombre de messages : 858
Age : 36
Clan : La voie de Mya
Titre de noblesse : Barbe sage
Grade : Gardien des Coffres
Date d'inscription : 22/08/2005

De la venue d'un nain Empty
MessageSujet: Re: De la venue d'un nain   De la venue d'un nain EmptyJeu 16 Nov - 11:34

Soit le bienvenu l'ami!!!

par contre que veux tu dire par "moi groultok"????

(hrp: sympa ton avatar!!!! :=D>: )
Revenir en haut Aller en bas
http://bourador.zeblog.com
Groultok
Apprentit Conteur
Apprentit Conteur
Groultok


Nombre de messages : 1167
Age : 35
Clan : Mya
Titre de noblesse : Chambellan, Tavernier
Grade : VI
Date d'inscription : 13/12/2005

De la venue d'un nain Empty
MessageSujet: Re: De la venue d'un nain   De la venue d'un nain EmptyJeu 16 Nov - 21:01

[HRP : OUAHHH les fautes Oo, et puis vive le RP et il est ou le caractere gras ? Foutez le dehors ^^
Le Groultok c'est parsqu'il m'aime trop, il se prend pour moi !]

Groultok, enervé, marchai vers sa Taverne. Kami venait de gagner le concours de la Dwarf academy et il n'était pas d'accord. C'est dans le croisement Nord Est de la place du Granite qu'un messager aborda le nain.

Monseigneur Groultok, je viens vous voir de la part d'un des soldats de la salle d'acceuil, il semblerait que votre ami nain soit arrivé !

C'est pas trop tot ! Enfin merci bien l'ami, va donc prendre un biere, tu m'a l'air assoifé !

Merci Tavernier.

Se separant, Groultok partit vers le poste d'acceuil. Cette nouvelle lui avait fait plaisir, meme si cela faisait plusieur jour déja qu'il attendait son ami Ulaf.

Quelques instants plus tard il arriva au poste, et apres une longue accolade, lacha a son ami :


Ah ! Enfin te voila bougre de bougre ! Cela faisait pas mal de temps que je t'attendais ! Comment te porte tu ? Viens donc t'asseoir la bas ( il designa une table dans un coin de la piece ) ! Et bourra viens aussi, tu dois faire conaissance avec une de tes recrues !
Revenir en haut Aller en bas
balïn
Beau Parleur
Beau Parleur
balïn


Nombre de messages : 458
Clan : Le clan du Tigre Blanc
Titre de noblesse : Ministre de la maison et des clans
Grade : Nain à gros membre... Lui permettant de boire beaucoup de bière!
Date d'inscription : 16/03/2006

De la venue d'un nain Empty
MessageSujet: Re: De la venue d'un nain   De la venue d'un nain EmptyJeu 16 Nov - 21:07

[HRP] VI sympa !! TU connais reflet d'acide, non? Car j'ai cru voir quelques ressemblance. Very Happy [/HRP]

La porte du poste s'ouvrit, Ornix rentra avec una nain s'appuyant à ses épaules la tête basse...

Groultok se leva précipitamment.


Un blessé?


<<HIIP>>

Non, c'est juste Balïn qui a encore un peu trop bu...

A, j'ai eu peur pendant un moment...


Je viens le poser sur un lit ou quoi que ce soit que l'on puisse trouver et où il puisse dormir, sa mine est bien trop loin pour le ramener...
Revenir en haut Aller en bas
Groultok
Apprentit Conteur
Apprentit Conteur
Groultok


Nombre de messages : 1167
Age : 35
Clan : Mya
Titre de noblesse : Chambellan, Tavernier
Grade : VI
Date d'inscription : 13/12/2005

De la venue d'un nain Empty
MessageSujet: Re: De la venue d'un nain   De la venue d'un nain EmptyJeu 16 Nov - 22:23

[HRP : je lui est fais connaitre reflet d'acide :p je suis comme un pere pour lui !]

Et ben mon cher Balin, c'est a cause de moi cet état ? Mais vous connaisant bien, vous avez du en boire poru etre fin saoul ! Z'etes pas un gaillard des moins resistants pourtant ....
Et puis vous donnez une de ces images a mon ami Ulaf .... Alala et dire que lui ne pourras boire que du Gandoulf cola (nananere !) .... Le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Ulaf Bri
Invité




De la venue d'un nain Empty
MessageSujet: Re: De la venue d'un nain   De la venue d'un nain EmptyJeu 16 Nov - 22:48

Gandoulf Cola... bon d'accord, je me contenterais de çà. A oui, Groultok, je vais de ce pas me préparer pour "A la recherche de la nouvelle barbe", tu me conseilles quoi, des boucles, des tresses, des loxes, du gel, des bigoudis? Va y dit vraiment ce que tu penses, hein! Quand je pense que demain ma maman Boudal Fière-casserolle va devoir voir le méchan Giraudel Le Vilain, pour réparer les dégats causés dans son magazin, je le vois arriver d'ici le coup de marmitte, mais alors vraiment. Le pire c'est que si elle se rend compte que j'ai cassé le couteau de cuisine, je suis mal, c'est pourquoi, je me retire dans ma grotte pour éviter les représailles. Donc tu ne me verras pas avant quelques jours. L'amour d'une mère, tu parles...
Revenir en haut Aller en bas
Groultok
Apprentit Conteur
Apprentit Conteur
Groultok


Nombre de messages : 1167
Age : 35
Clan : Mya
Titre de noblesse : Chambellan, Tavernier
Grade : VI
Date d'inscription : 13/12/2005

De la venue d'un nain Empty
MessageSujet: Re: De la venue d'un nain   De la venue d'un nain EmptyJeu 16 Nov - 23:54

Personellement c'est un melange pour ta coiffure que je te conseil, voir une petite crete, version Gaypride avec un soupson de bigoudi et de la biere !
Tu passera le bonjour a ta mere, j'espere pour toi que tu ne va pas en mourir ! Bone chance, a bientot l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Ulaf Bri
Invité




De la venue d'un nain Empty
MessageSujet: Re: De la venue d'un nain   De la venue d'un nain EmptyVen 8 Déc - 8:28

Sa y est j'ai mes 7000 points, pourais-je adhérer à une alliance du royaume de Shanatar?
Revenir en haut Aller en bas
Ricolame
Invité




De la venue d'un nain Empty
MessageSujet: Re: De la venue d'un nain   De la venue d'un nain EmptyVen 8 Déc - 10:51

Salut grand Nain d'1,40 mètre !

au vu de ta situation géographique, tu peux t'adresser à Bourador Chope-vide pour entrer dans le clan du Tigre Blanc.

Par contre, si tu as envie de mettre de la vie dans un clan et de t'activer dans le recrutement, tu peux aussi t'adresser à Ernest, du clan du col blanc.

A bientôt

Ricolame
Revenir en haut Aller en bas
Bourador
Vieille Barbe
Vieille Barbe
Bourador


Nombre de messages : 858
Age : 36
Clan : La voie de Mya
Titre de noblesse : Barbe sage
Grade : Gardien des Coffres
Date d'inscription : 22/08/2005

De la venue d'un nain Empty
MessageSujet: Re: De la venue d'un nain   De la venue d'un nain EmptySam 9 Déc - 1:57

Je t'accepte volontier au sein du clan du tigre blanc mon cher!!!
Soit le bienvenus parmis nous, tu es mainteant un citoyen du shanatar De la venue d'un nain Alex_3
Revenir en haut Aller en bas
http://bourador.zeblog.com
Contenu sponsorisé





De la venue d'un nain Empty
MessageSujet: Re: De la venue d'un nain   De la venue d'un nain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la venue d'un nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bakaye nain de montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Shanatar :: Aux portes du royaume de Shanatar :: Les faubourgs de Shanatar :: La salle d'accueil du poste de garde-
Sauter vers: