Le Shanatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La porte de la grande salle s'ouvrit...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samsara
Barbichette
Samsara


Nombre de messages : 7
Age : 39
Clan : Maison de la Wyern- Clan Esiovrec
Date d'inscription : 30/11/2006

La porte de la grande salle s'ouvrit... Empty
MessageSujet: La porte de la grande salle s'ouvrit...   La porte de la grande salle s'ouvrit... EmptyJeu 30 Nov - 18:46

Un groupe de quatre nains à l'allure robuste entra dans la grande salle. Leur âge témoignait de leur grandeur et l'effet des cottes de mailles trainant sur le sol leur octroyait, sans nul doute, une grande prestance.

Celui qui portait un bandeau à l'oeil gauche ainsi qu'une épaisse barbe blanche s'approcha pour prendre la parole.


Je me présente Arnfiarnunn Neanias, du clan du même nom.

Il fit une pause pour examiner rapidement chacun des nains présents et repri

Si j'ai décidé de traverser Zordania en compagnie de mes valeureux compagnons c'est pour vous proposer le ralliement de mon clan à votre royaume.

En effet, j'ai appris votre existence il y a peu par le biais du dénommé Lord Kamikazzze, un de vos patriarche. Celà faisait déjà quelques temps que je cherchais un groupement tel que le votre, et c'est avec un plaisir non dissimulé que j'aimerai prendre part à cette coalition de frères nains.

J'ai également appris que vous contrôler le marché du mithril qui est pour moi, nain respectueux des traditions de notre peuple, fait preuve d'une attention toute particulière.

J'espère que nos intérets seront commun et que notre clan pourra venir faire une fructueuse colaboration au sein du royaume de Shanatar.


Ayant achevé sa présentation Arnfiarnunn Neanias et ses frères nains se retirèrent dans une taverne non loin de là
Revenir en haut Aller en bas
kamikazzze
Apprentit Conteur
Apprentit Conteur
kamikazzze


Nombre de messages : 1125
Age : 38
Clan : la Voie de Mya
Titre de noblesse : Vénérable
Grade : Roi
Date d'inscription : 13/10/2005

La porte de la grande salle s'ouvrit... Empty
MessageSujet: Re: La porte de la grande salle s'ouvrit...   La porte de la grande salle s'ouvrit... EmptyJeu 30 Nov - 19:00

dans la taverne de L'orc bourrée ou s'etait retirer messir Arnfiarnunn Neanias, arriva Lord Kamikazzze sur son char a sanglier des mines... peut estétique mais rapide sur coutre distance et maniable dans les boyaux des mines...

Messir je suis heureux de voir que vous êtes parvenu sans encombre a l'une de nos portes. Le Shanatar est toujours ouvert aux nains fiers et respéctueux des traditions de nos ancêtres. Ainsi je me permes de vous offrir quelques chopine afin de vous réhydrater la barbe comme il se doit apres un si long périple.
Revenir en haut Aller en bas
Samsara
Barbichette
Samsara


Nombre de messages : 7
Age : 39
Clan : Maison de la Wyern- Clan Esiovrec
Date d'inscription : 30/11/2006

La porte de la grande salle s'ouvrit... Empty
MessageSujet: Re: La porte de la grande salle s'ouvrit...   La porte de la grande salle s'ouvrit... EmptyVen 1 Déc - 18:52

Malgré le fait qu'il semblait déjà bien hydraté il prit cette bière sans aucune hésitation


Alors l'ami, avez vous eu vent de ce qui ce dit à propos de mes affaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La porte de la grande salle s'ouvrit... Empty
MessageSujet: Re: La porte de la grande salle s'ouvrit...   La porte de la grande salle s'ouvrit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La porte de la grande salle s'ouvrit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Shanatar :: Aux portes du royaume de Shanatar :: Les faubourgs de Shanatar :: La salle d'accueil du poste de garde-
Sauter vers: