Le Shanatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Royaume d'Alagaesia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Archaon
Invité




Le Royaume d'Alagaesia Empty
MessageSujet: Le Royaume d'Alagaesia   Le Royaume d'Alagaesia EmptyDim 28 Jan - 23:39

Apres 30 jour de marche, Archaon arriva enfin dans le royaume du Shanatar, il se presenta au chateau et demanda:

-Bien le bonjour mes seigneurs, je souhaiterai rejoindre l'ambassade du Royaume d'Alagaesia.


Et il se posa dans un coin affutant ses haches en attente de la reponse

Les envoyés du royaume d'Alagaesia entrerent dans la tavernes ou le vice roi et quelques autres nains les firent pascienter...
Revenir en haut Aller en bas
Darl Bobob le Pourfendeur
Barbichette
Darl Bobob le Pourfendeur


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

Le Royaume d'Alagaesia Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Alagaesia   Le Royaume d'Alagaesia EmptyMar 30 Jan - 23:38

Darl Bobob salua le geste du sieur Turgdil d'un simple geste de la tête. Puis il rapporta ce qu'avait dit précédemment bourador, en omettant de parler des propos déplacés qu'il avait tenu. En somme, il s'était résumé à parler du sujet de l'ambassade qu'il avait abordé :

Peu m'importe que ce ne soit pas pour une ambassade que mon frère d'arme, le seigneur Archaon, ait été convié ici. Nous souhaitons que la discussion se passe à l'abri des regards indiscrets qui pourraient se promener à droite et à gauche. Le sujet étant, à la base, tout de même une histoire sans intérêt particulier. De mon point de vu, avoir voulu recruter Lord Kamikazzze n'est point une injure à l'encontre le votre royaume. Comme j'ai pu en faire la remarque il y a quelques instants, il ne peut s'agir d'une insulte... proposer à quelqu'un de rejoindre une alliance dont il fait parti ne peut être une injure... vouloir l'inviter en notre sein s'apparente à du respect envers vous, sieur Kamikazzze. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
kamikazzze
Apprentit Conteur
Apprentit Conteur
kamikazzze


Nombre de messages : 1125
Age : 38
Clan : la Voie de Mya
Titre de noblesse : Vénérable
Grade : Roi
Date d'inscription : 13/10/2005

Le Royaume d'Alagaesia Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Alagaesia   Le Royaume d'Alagaesia EmptyMar 30 Jan - 23:46

la conversation reprennait son cours normal aussi Turgdil s'assit en gardant son artefact sur ses genoux...

Recruter des membres d'alliance est deja pour moi un acte peu louable... mais passons... Je suis flatter que vous me portiez de l'interet mais sachez que je me suis deja expliquer avec messir archaon... notament au sujet de sa missive qui était mots pour mots celle qu'un de l'odre du phoenix a envoyé a un de miens a 7 minutes d'intervalles...mais nous en avons deja parlé avec messir Archaon...

le principal probleme dans ces recrutements c'est que nous en somme la cible reguliere et ca deviens vite lassent surtout que'il ne s'arrete pas qu'a un seul seigneur... j'ai d'ailleur afficher une affiche a ce sujet sur la grande place de Zordania ainsi que les messages de ce type recu dans la semaine.

Revenir en haut Aller en bas
Darl Bobob le Pourfendeur
Barbichette
Darl Bobob le Pourfendeur


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

Le Royaume d'Alagaesia Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Alagaesia   Le Royaume d'Alagaesia EmptyMar 30 Jan - 23:50

Satisfait de la réponse, Darl Bobob poursuivit :

Et bien voilà une réponse claire, n'est-il pas mieux de parler ainsi? Peut-être la froideur de nos propos furent trop glaciales pour que vous ne restiez de marbre. Quoi qu'il en soit, voici un sujet de réglé.
Revenir en haut Aller en bas
kamikazzze
Apprentit Conteur
Apprentit Conteur
kamikazzze


Nombre de messages : 1125
Age : 38
Clan : la Voie de Mya
Titre de noblesse : Vénérable
Grade : Roi
Date d'inscription : 13/10/2005

Le Royaume d'Alagaesia Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Alagaesia   Le Royaume d'Alagaesia EmptyMar 30 Jan - 23:53

au props de Darl Bobob Turgdil repondit:

le sujet ayant été vu avec messir Archaon, il était pour moi clos...
Revenir en haut Aller en bas
dark leg
Invité




Le Royaume d'Alagaesia Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Alagaesia   Le Royaume d'Alagaesia EmptyMer 31 Jan - 0:43

[HRP] Bon ok j'ai compris c'est du hrp ici, le rp ne passe pas, peut-être parce que le sujet d'origine est hrp, du coup j'envoie Jighal Lhone, mon personnage rp - hrp.
Mon personnage Dark Legorn est un personnage purement rp, j'écrit une histoire avec lui et je ne me permet pas le moindre écart, si la création de votre royaume est respectable, la création de mon histoire l'est tout autant, et mon but n'est que de faire plaisir à ceux qui me lise, rien de plus, mais rien de moins.[/HRP]

Jighal Lhone, l'intendant de Dark Legorn, fut dépéché par celui-ci pour se rendre au royaume de shanatar et y discuter d'un épineux problème avec le shanatar.
Il trouva un garde qui le mena à quelques Alagaësiens et Lord Kamikazzze qui discutaient amablement d'un sujet difficile.


Lord Kamikazzze, je suis Jighal Lhone, l'intendant du seigneur Dark Legorn, celui-ci n'a put se rendre ici en raison d'une nouvelle qui l'a bouleversé, il vient d'apprendre que son ami de toujours, le paladin assassin Leko est vivant, malgrès sa disparition depuis plus de 6 mois déjà.
Il s'excuse auprés du shanatar de son indisponibilité, mais il n'aurait pu venir sans violence, car cette nouvelle l'accapare entièrement.

Lord Kamikazzze, comme nous l'avons déjà dit aux seigneurs Bourador et Arthas, le fait de recruter un seigneur d'un allié ne se fait pas.
Néanmoins il nous semble que ce fait est relativement bénin.
Il est dommage que vous soyez le fait de tels actes plus souvent que vous ne le voudriez.

La problèmatique devant nous est que il nous a été demandé de présenter des excuses en publique ce que nous ne pouvons pas faire.

Par conséquent, et comprenant votre colère, nous vous proposons ou d'en rester là, ou de nous déclarer la guerre, nous choisirons alors une date qui conviendra à tout le monde. Au vu des vacances et de la préparation au bac, nous souhaitons le 11 février.
[hrp]On peut en profiter pour s'entendre sur notre rp, alliés qui se déchirent ... ou autre ...
Mon personnage fera toujours la même chose : quête de la vé-deux, et pour cela, recherche de Legorn Altia, censé en savoir beaucoup là-dessus, le retour de Leko est l'un des points important de mon histoire.
A noter que cette histoire peut s'intégrer dans n'importe quelle cadre et qu'elle reste un peu "hors" guerre, mais que j'essaierais de l'intégrer au mieux. Comme toujours, un simple mp suffira pour me faire rectifier un rp qui serait mal pris.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
eowaradril wazz
Beau Parleur
Beau Parleur
eowaradril wazz


Nombre de messages : 330
Age : 32
Clan : Maison Wyernn-Clan Gundmir
Titre de noblesse : Grand Maître
Date d'inscription : 08/05/2006

Le Royaume d'Alagaesia Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Alagaesia   Le Royaume d'Alagaesia EmptyMer 31 Jan - 1:04

[HRP]
Je veux pas relancer de débat, mais je trouve important que je m'explique et que vous voulez des réponses sont tout a fait normal.
Je m'explique pour mes attaques, je vous annonce que son alliance ne faisait aucunement rapport avec vous, désoler, mais je connais que peu de nain qui sont lanceur de rune et tranport et qui laisse tout ce beau monde la chez sois... Les trois attaques disont j'en ai fait deux il y a deux ou trois semaines, puis deux récentes, mais j'avais pas réalisé que c'était votre alliance soeur. Embarassed Je tiens pas a la guerre, vu que je suis occupé irl parlant. Mais comme je l'ai dit, je m'escuse de ces attaques et cela ne va pas se reproduire, mais dit lui de ne pas laissez plus que 10 lanceurs de runes chez sois. Wink

Sinon pour le garde, vous avez dit:
Citation :
il est vrai que l'attitude de wismerhill a était déplacé, même si son perso est un drow (chef des elfes) , ça, vous n'êtes pas forcés de le savoir.
Désoler de vous le dire, mais j'ai pas regarder qui était ce personnage sur zordania, j'ai vu elf et qui insultait, et qui ordonnait, j'ai pas vu d'autre utiliter que de le stopper. Comme vous le dite, le personnage est pas la vrai personne derriere l'ordinateur, alors ce personnage que j'ai créé pour l'occasion a des comportements impulsive et voila pourquoi il a réagit ainsi.

Mais je suis désoler pour les attaques face a un des votres, et je lui demande de me pardonner, et comment vous avez réagit a cela...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
dark leg
Invité




Le Royaume d'Alagaesia Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Alagaesia   Le Royaume d'Alagaesia EmptyMer 31 Jan - 1:09

[hrp]non mais c'est pas grave eowaradril, on te pardonne bien évidemment, par contre pour nous la guerre c'est pas forcément une mauvaise chose, c'est notre but à tous sur zord, donc pourquoi ne pas profiter de notre "incompréhension" pour en faire une bonne guerre, vous n'avez qu'à reformer votre foudre du shanatar et vous nous attaquez avec notre alliance d'alagaësia.
Sauf si vous voulez plus en entendre parler et on s'arrête là.
Mais ça peu être une bonne idée quand même cette guerre.
Si tu n'est pas libre eowaradril, il y en a d'autres qui peuvent te remplacer au shanatar j'imagine Wink[/hrp]


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eowaradril wazz
Beau Parleur
Beau Parleur
eowaradril wazz


Nombre de messages : 330
Age : 32
Clan : Maison Wyernn-Clan Gundmir
Titre de noblesse : Grand Maître
Date d'inscription : 08/05/2006

Le Royaume d'Alagaesia Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Alagaesia   Le Royaume d'Alagaesia EmptyMer 31 Jan - 1:17

[HRP]
Ok, merci...Mais nous ne cherchons pas nécessairement la guerre(je parle pour moi). Mais je veux pas me prononcer sur ce sujet. Mon poste si, n'étant pas très utile pour la situation, tu pourra le supprimer, gentil admin.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
dark leg
Invité




Le Royaume d'Alagaesia Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Alagaesia   Le Royaume d'Alagaesia EmptySam 3 Fév - 14:59

[hrp]on demande à Joueur Vendor Hachdacier de retirer son rp sur le forum guerre car on est en train de faire un rp pour se sortir de notre situation bloquée, j'ai envoyé un mp au sénéchal du shanatar pour cela, et avec le rp de Joueur Vendor Hachdacier, notre rp est impossible à rajouter pour l'instant.
Merci. [/hrp]


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archaon
Invité




Le Royaume d'Alagaesia Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Alagaesia   Le Royaume d'Alagaesia EmptySam 3 Fév - 15:12

[hrp] Merci aussi de retirer ce post : "A l'intention des curieux... " qui est vraiment une provocation envers nous et qui ne servira a rien a part amplifier notre désir de continuer. Vu que nous voulons regler ca amicalement, je vous demande de le retirer svp [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
dark leg
Invité




Le Royaume d'Alagaesia Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Alagaesia   Le Royaume d'Alagaesia EmptySam 3 Fév - 15:16

oui bon le texte à l'intention des curieux on s'en moque un peu, ce qui m'a semblé bizarre c'est qu'en venant ici je croyais que tout était privé alors qu'en fait c'est public si j'ai bien compris, mais bon en même temps on a nos rp là-dedans alors pourquoi pas le garder.

Voilà le texte rp envisagé (à condition que Vendor Hachdacier retire le sien ça serait mieux pour le rp) :

Citation :
Les instructeurs des armées du royaume d’Alagaësia étaient sur le pied de guerre depuis quelques jours, ordre leur était donné de vérifier les meilleures routes entre le royaume d’Alagaësia et le royaume du Shanatar.
Or une tempête de neige aux dimensions cataclysmiques se dessinait à l’horizon, rendant impraticable les chemins à toute armée digne de ce nom.
Les rapports étaient pessimistes, nul doute que cette tempête s’était installée pour longtemps encore. Le chaos décidément semblait s’emparer de plus en plus des terres de zordania, le monde devenait instable, ici elles empêchaient toute une guerre de se dérouler.
Celle-ci serait reportée à plus tard, lorsque les cieux seraient plus cléments, nul doute que de l’eau aurait le temps de couler sous les ponts d’ici là, et que le royaume du Shanatar aurait même probablement le temps de voir une autre guerre s’installer en ses terres.
La tempête alors s’éclaircirait alors sans doute et de nouvelles conquêtes, de nouveaux espoirs, de nouvelles défaites, de nouvelles victoires et trahisons et le lot quotidien apporté par toute guerre ferait de nouveau irruption.
Revenir en haut Aller en bas
Bourador
Vieille Barbe
Vieille Barbe
Bourador


Nombre de messages : 858
Age : 36
Clan : La voie de Mya
Titre de noblesse : Barbe sage
Grade : Gardien des Coffres
Date d'inscription : 22/08/2005

Le Royaume d'Alagaesia Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Alagaesia   Le Royaume d'Alagaesia EmptySam 3 Fév - 16:26

Bourador vint après l'appel des seigneur alagaesions.
Ils lui expliquèrent calmement la situation, tout se passa bien.

Le citoyen du Shanatar fit donc volte face, et dit en s'en allant


Je vais voir ce que je peux faire

Et l'Ancien du clan du tigre diusparut dans la brume qui venait de s'installer, surment du à la tempête qui approche!

Les préparatifs étaient finis pour rejoindre les foudres, le sénéchal l'avait appelé, jamais autant de nains avaient rejoins la bannière du tigre... tout le monde savait que les temps changeaient et que la guerre s'installerait par la même occasion.


[hrp]c'est pas du grand art mais bon, je voulais vous répondre de facon plus calme que les dernières fois.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://bourador.zeblog.com
Contenu sponsorisé





Le Royaume d'Alagaesia Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Alagaesia   Le Royaume d'Alagaesia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Royaume d'Alagaesia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Shanatar :: Aux portes du royaume de Shanatar :: Les faubourgs de Shanatar :: Relations inter-alliances-
Sauter vers: