Le Shanatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 bonjour tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bourador
Vieille Barbe
Vieille Barbe
Bourador


Nombre de messages : 858
Age : 36
Clan : La voie de Mya
Titre de noblesse : Barbe sage
Grade : Gardien des Coffres
Date d'inscription : 22/08/2005

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyJeu 10 Nov - 21:23

ainsi l'infatigable Borrador l'Effaceur trouva le bastion des nains d'écus, sa terre natale!!
je suis heureux de pouvoir enfin venir en ces lieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bourador.zeblog.com
Esiovrec
Roi
Esiovrec


Nombre de messages : 376
Titre de noblesse : Le clan du GundMir
Grade : Soonlinor
Date d'inscription : 21/08/2005

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyJeu 10 Nov - 22:53

Le chemin jusqu'au bastion n'est pas aisé ,il faut franchir de nombreuses montagnes et traverser de multitude plaines,sans compter sur les hordes d'orc qui tente d'en empecher toute approche ,mais un nain motivé arrive toujours a son but.

-Bienvenue en ce lieu maitre Borrador l'Effaceur ,en tant que membre de la Puissance du Mithril vous avez acces a toute nos salles ,n'hesiter pas a y faire part de votre savoir ,je vous souhaite une bonne visite .
Revenir en haut Aller en bas
https://les-nains-d-ecus.1fr1.net
Darl Bob
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyDim 20 Nov - 11:40

Je me présente, je susi Darl Bobob le Pourfendeur. J'ai rejoins les Nains d'Ecus dans l'alliance Les Entrailles de la Roche il ya une lune maintenant. Mes hommes sont à votre service, dites, et j'executerais.
Revenir en haut Aller en bas
Ricolame
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyDim 20 Nov - 12:46

Bienvenue à toi Darlbobob,

Nous sommes dans la même alliance, mais c'est sympa de se trouver sur ce forum. Je t'invite à venir boire une bonne bière à la taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour
» Oyez
» bonjour
» bonjour et presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Shanatar :: Aux portes du royaume de Shanatar :: Les faubourgs de Shanatar :: La salle d'accueil du poste de garde-
Sauter vers: