Le Shanatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bien le bonjour, braves guerriers !

Aller en bas 
+2
balïn
Bourador
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brohm Ur
Invité




Bien le bonjour, braves guerriers ! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour, braves guerriers !   Bien le bonjour, braves guerriers ! EmptyMar 14 Nov - 17:49

- Permettez moi de me présenter : Brohm Urh, Chef nain d'une cité en devenir ! J'ai déjà l'honneur de connaître messire Bourador, qui m'a longuement parlé de ce lieu, et j'ai eu l'occasion de converser avec un certain Ornix forge-flamme, et les deux maîtres susditement évoqués m'ont vaguement entretenu d'une possibilité lointaine de rejoindre votre magnifique royaume dès que mes capacités auront été démontrées. Je passais par là, j'ai vu de la lumière, je suis entré, en quête de mon ami Bourador, il n'est visiblement point là. Dommage, moi qui comptais sur lui pour m'offrir une pinte !

Ne voyant personne, il s'assit par terre et attendit, ayant déjà donné des ordres pour que ça cité propère durant son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Bourador
Vieille Barbe
Vieille Barbe
Bourador


Nombre de messages : 858
Age : 36
Clan : La voie de Mya
Titre de noblesse : Barbe sage
Grade : Gardien des Coffres
Date d'inscription : 22/08/2005

Bien le bonjour, braves guerriers ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, braves guerriers !   Bien le bonjour, braves guerriers ! EmptyMar 14 Nov - 18:57

Bourador eu vent de l'arrivée de son ami Brohm Urh, il se dépécha de le rejoindre en apssant par la Taverne pour lui offrir une tite pinte, la mithril mousseuse de la cuvée du Tavernier Groultok...
Il s'embrassèrent (et oui le vrai terme s'embrasser ^^ ) et se tapèrent le dos


Ah bien le bonjour mon amis!!! Le voyage n'a pas été trop long? Je suis heureux de te retrouver au Bastion des Nains d'écus!!!
Normalement quelques seigneurs vont venir nous rejoindre et peut être même notre chère Bathorya!!!
En attendant trinquons à nos retrouvailles!!!


Et les deux vieux amis "skolèrent" ensemble

SKOL
Revenir en haut Aller en bas
http://bourador.zeblog.com
balïn
Beau Parleur
Beau Parleur
balïn


Nombre de messages : 458
Clan : Le clan du Tigre Blanc
Titre de noblesse : Ministre de la maison et des clans
Grade : Nain à gros membre... Lui permettant de boire beaucoup de bière!
Date d'inscription : 16/03/2006

Bien le bonjour, braves guerriers ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, braves guerriers !   Bien le bonjour, braves guerriers ! EmptyMar 14 Nov - 19:18

Balïn de loin vit son ami Boura "embrasser au premier sens du mot un nain qu'il n'avait jamais vu...
Suspect Suspect
Lui qui comptait accueuillir le nouveau nain, il fit demi tour ne connaissant point cette "particularitéé de Boura...
Revenir en haut Aller en bas
balïn
Beau Parleur
Beau Parleur
balïn


Nombre de messages : 458
Clan : Le clan du Tigre Blanc
Titre de noblesse : Ministre de la maison et des clans
Grade : Nain à gros membre... Lui permettant de boire beaucoup de bière!
Date d'inscription : 16/03/2006

Bien le bonjour, braves guerriers ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, braves guerriers !   Bien le bonjour, braves guerriers ! EmptyMar 14 Nov - 19:33

Balïn revint, en zigzaguant, ça c'est certain, mais il revint. Il sentait que l'alcool gracieusement offerte par Groultok lui était monté à la tête et y était dans sa vision précédente...
Il arriva devant Brohm Urh.


Salutations jeune nain! <<HIIP>>! Bienvvvvvvvvennuuuuue au Shanatar! <<HIIP>>!


Et il s'assit contre un mur, réfugié dans se spensées...
Revenir en haut Aller en bas
Bourador
Vieille Barbe
Vieille Barbe
Bourador


Nombre de messages : 858
Age : 36
Clan : La voie de Mya
Titre de noblesse : Barbe sage
Grade : Gardien des Coffres
Date d'inscription : 22/08/2005

Bien le bonjour, braves guerriers ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, braves guerriers !   Bien le bonjour, braves guerriers ! EmptyMar 14 Nov - 19:48

Ralalala Balin, il ne faut pas faire comme moi!!! regarde dans quel état tu es maintenant, et t'arrange pas pour qu'il y est un orc pour te bagarrer avec comme la dernière fois... en plein duel de bière alors que bathorya arrivait en ce même lieux ^^
Donc Brohm j'te présente Balin, un jeune Nain qui a encore du mal à tenir l'alcool... en même temps notre Tavernier a quelques bières bien sympatiques hihi


Et les deux compères buvèrent leur chopine en regardant Balin posé contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
http://bourador.zeblog.com
Brohm Ur
Invité




Bien le bonjour, braves guerriers ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, braves guerriers !   Bien le bonjour, braves guerriers ! EmptyMer 15 Nov - 11:11

La vision tremblante, Brohm Urh pris son ami par l'épaule et lui dit
- Et bien, en attendant d'être digne de vous, je resterais bien ici à déguster encore un peu... Cela dit, bien le bonjour, Balïn, c'est vrai que les bières sont bonnes.
L'avait-il entendu ? Peu importait à Brohm Urh qui se sentait soudain fort joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
balïn
Beau Parleur
Beau Parleur
balïn


Nombre de messages : 458
Clan : Le clan du Tigre Blanc
Titre de noblesse : Ministre de la maison et des clans
Grade : Nain à gros membre... Lui permettant de boire beaucoup de bière!
Date d'inscription : 16/03/2006

Bien le bonjour, braves guerriers ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, braves guerriers !   Bien le bonjour, braves guerriers ! EmptyMer 15 Nov - 15:52

Un orc, il l'attaqchait à un arbre par les pieds. Il lui arrachait les bras, il lui arrachait les ongles un par un, puis lui cassait les doigts à coup de pinces... Puis sa hache partit en pourfendant l'air.
Puis :


BIERE

Balïn sortit de ses pensées. Voilà un mot qui faisait réagir son esprit...

Moi non résistant à l'alcool! Laisse moi rire! <<HIIP>>!
Tu veux qu'on refasse un duel c'est ça? D'ailleurs je crois que la dernière <<HIIP>> fois ça t'arrangeais bien que l'orc soit là...
Revenir en haut Aller en bas
Ornix forge-flamme
Vice Roi
Ornix forge-flamme


Nombre de messages : 708
Age : 32
Titre de noblesse : barbe sage
Date d'inscription : 29/08/2005

Bien le bonjour, braves guerriers ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, braves guerriers !   Bien le bonjour, braves guerriers ! EmptyJeu 16 Nov - 5:14

étant bien occupé cet temps si, Ornix ne pu venir plutot, son nouvel ami Brohm Urh

Bienvenue parmit nous cher seigneur. Je suis heureux que vous ayez trouvé le chemin. J'espèrais tant vous revoir. Mais ma voie et la votre se sont distancé.

Malheureusement, je dois me hater de retourner a mes livres de compte.
Alors je vous dit aurevoir.


Apercevant balïn ive mort, enfin ive, il décida de le ramener a la maison.

Vien ici, mon cher balin. Lacher cette pauvre taupe que vous avez attaché a cette arbre. Venez
Revenir en haut Aller en bas
Brohm Ur
Invité




Bien le bonjour, braves guerriers ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, braves guerriers !   Bien le bonjour, braves guerriers ! EmptyJeu 16 Nov - 11:26

Brohm Urh, satisfait de l'accueil qui lui était fait, ne pus s'empêcher d'éructer de joie.
- BURP ! ..... Oups, excusez-moi, ô frères nains, votre bière est certes mousseuse à point, mais mon estomac a parfois besoin de nourriture plus substancielle. A ce propos, la taupe en question, pensez-vous qu'elle soit comestible ?
Revenir en haut Aller en bas
Bourador
Vieille Barbe
Vieille Barbe
Bourador


Nombre de messages : 858
Age : 36
Clan : La voie de Mya
Titre de noblesse : Barbe sage
Grade : Gardien des Coffres
Date d'inscription : 22/08/2005

Bien le bonjour, braves guerriers ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, braves guerriers !   Bien le bonjour, braves guerriers ! EmptyJeu 16 Nov - 11:38

Arf tout est comestible!!! .... sauf les orcs biensur

Et les nains éclatèrent de rire

Bon trève ed plaisanterie va falloir qu'on se mange quelques chose... que dirais tu d'une partie de chasse mon amis???
Revenir en haut Aller en bas
http://bourador.zeblog.com
Ost Malgrim
Roi
Ost Malgrim


Nombre de messages : 391
Clan : Vouivre- Torgei
Date d'inscription : 13/02/2006

Bien le bonjour, braves guerriers ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, braves guerriers !   Bien le bonjour, braves guerriers ! EmptyJeu 16 Nov - 12:24

Ost qui quitté la cité pour quelle que jour passant par la vu un etrange tableau.

Balin ivre ce qui en soit n'est pas extraordinaire, en compagnie de bourador, et d'une jeune recrue, en train de rire autours d'une taupe accroché par les pieds à un arbre bord.


Messieur, escusez moi mais vous pourriez simplement manger à l'auberge, il ne font pas que servir de l'alcool,

penaux les trois le regardérent

si,si je vous jure. Allez y, et mettez vos consomations alimentaires sur mon compte. En l'honneur de notre jeune recrue.

Puis ce tournant vers se derniers.

Enchanté mon ami, bien venu au shanatar, je suis Ost Malgrim, j'espere que nous aurons l'occasion de nous revoir.

puis Ost s'adressa au deux autres,

mes amis je part quelque jours je laisse le temps au assemblée de délibérer a bientôt.

sur ceux Ost s'eloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Ost Malgrim
Roi
Ost Malgrim


Nombre de messages : 391
Clan : Vouivre- Torgei
Date d'inscription : 13/02/2006

Bien le bonjour, braves guerriers ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, braves guerriers !   Bien le bonjour, braves guerriers ! EmptyJeu 16 Nov - 12:27

alors qu'il s'éloignait,

ha, j'oubliais, vous pourriez peu etre détaché cette pauvre bête.

en fesant un signe de tete vers la taupe ataché dans l'arbre qui gesticuler dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Brohm Ur
Invité




Bien le bonjour, braves guerriers ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, braves guerriers !   Bien le bonjour, braves guerriers ! EmptyJeu 16 Nov - 14:49

Bien, il a dit qu'on pouvait manger sur son compte, je crois avoir entendu ?! Il est riche au moins ? Enfin, il a de bien nobles manières, en tout cas. Dis moi, Borrador, pourrais-tu m'entretenir un peu des choses que je devrais connaître, du genre, devant quel pieds velus me prosterner, quelle aimable barbe complimenter, si je veux me faire bien voir ici ?

Brohm Urh, en attendant la réponse, se prit soudain à envisager sérieusement de libérer cet animal. Chose étrange en soit : un animal comestible qui plus est, pourquoi le relacher ? Mais une petite voix intérieure lui disait d'obéir à cet étrange personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Bourador
Vieille Barbe
Vieille Barbe
Bourador


Nombre de messages : 858
Age : 36
Clan : La voie de Mya
Titre de noblesse : Barbe sage
Grade : Gardien des Coffres
Date d'inscription : 22/08/2005

Bien le bonjour, braves guerriers ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, braves guerriers !   Bien le bonjour, braves guerriers ! EmptyJeu 16 Nov - 15:25

Mon amis tu viens de rencontrer notre futur roi, Ost Malgrim!! il est l'un des plus sages et l'un des créateurs de notre royaume.
Ou sinon pour faire simple il faut que tu sois tout gentil avec .... moi héhé ou je te pique ton or pour le mettre dans le coffre du royaume hihi non je rigole!
.....
hé tout doux je rigolais!!!
Brohm Urh rengaina sa hache

y a intérêt ouais!
- Euh toi aussi j'espères?!
- eu.....
- Bon ok

Il y a notre Tavernier Groultok, ou sinon tu n'aura pas le droit d'entrer dans la taverne héhé, Lord Kamikazzze qui est un des patriarche, ainsi que Rico, Jhaster et Tyardouf. Après faut aps trop failloter ou tu te fais lincher par les autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://bourador.zeblog.com
balïn
Beau Parleur
Beau Parleur
balïn


Nombre de messages : 458
Clan : Le clan du Tigre Blanc
Titre de noblesse : Ministre de la maison et des clans
Grade : Nain à gros membre... Lui permettant de boire beaucoup de bière!
Date d'inscription : 16/03/2006

Bien le bonjour, braves guerriers ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, braves guerriers !   Bien le bonjour, braves guerriers ! EmptyJeu 16 Nov - 21:00

Une voie lointaine se fit entendre:


Sans oublié <<HIIP>> Balïn chope de bois blanc!


Balïn revient! ...Voila tiens toi à mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Brohm Ur
Invité




Bien le bonjour, braves guerriers ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, braves guerriers !   Bien le bonjour, braves guerriers ! EmptyVen 17 Nov - 20:05

se tournant vers Balïn

Hum, c'est toi qui me tient ou l'inverse ?

Puis soudain...

Hein, t'as dit quoi ? Le futur roi !? En personne ! Hum, ça s'arrose ! Et puis, un petit coup pour se remettre de ses émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Bathorya
Invité




Bien le bonjour, braves guerriers ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, braves guerriers !   Bien le bonjour, braves guerriers ! EmptySam 18 Nov - 0:33

*Bathorya arrive avec certes un peu de retard mais des z'yeux flamboyant*
Oh, mon cher Brohm Urh ! Je suis heureuse de vous rencontrer en ces lieux!
*Elle le serra dans ses bras et se retourna vers Boura*
Hip, hip, hiiiiip, j'ai réussie à marcher jusuqu'ici malgré les quelques chopes bues...
Revenir en haut Aller en bas
Bourador
Vieille Barbe
Vieille Barbe
Bourador


Nombre de messages : 858
Age : 36
Clan : La voie de Mya
Titre de noblesse : Barbe sage
Grade : Gardien des Coffres
Date d'inscription : 22/08/2005

Bien le bonjour, braves guerriers ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, braves guerriers !   Bien le bonjour, braves guerriers ! EmptySam 18 Nov - 0:44

Arf le principal est que tu nous ai trouvé, par contre je vois que tes chopes sont bien vides!!!
Tiens voici un peu de quoi les remplir


Et le nain lui remplit toutes les chopes

[b]Bon ben il en reste encore la moitié du fut! allé c'est parti pour remplir pour tout le monde ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bourador.zeblog.com
Brohm Ur
Invité




Bien le bonjour, braves guerriers ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, braves guerriers !   Bien le bonjour, braves guerriers ! EmptySam 18 Nov - 0:51

- Bathorya ! La naine la plus jolie d'entre toute, enfin !

ému jusqu'au larmes, Brohm Urh se laissa tranquilement aller, guidé par ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Bathorya
Invité




Bien le bonjour, braves guerriers ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, braves guerriers !   Bien le bonjour, braves guerriers ! EmptySam 18 Nov - 0:54

C'est fini des politesses !
Vous êtes là,
*tendant ces chopes à nouveau bien remplies* tenez mes chers ! *et elle se mit à tourner sur elle même, prise d'une joie soudaine* Tipidipididiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Groultok
Apprentit Conteur
Apprentit Conteur
Groultok


Nombre de messages : 1167
Age : 35
Clan : Mya
Titre de noblesse : Chambellan, Tavernier
Grade : VI
Date d'inscription : 13/12/2005

Bien le bonjour, braves guerriers ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, braves guerriers !   Bien le bonjour, braves guerriers ! EmptySam 18 Nov - 0:54

La plus folle aussi ! Euh j'ai oublié, je suis Groultok pie d'airain, apelle moi Groultok, je suis ton tavernier, alors mieux vaut pour toi de me respecter !
Dit moi as tu t'a majorité ?
Revenir en haut Aller en bas
Brohm Ur
Invité




Bien le bonjour, braves guerriers ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, braves guerriers !   Bien le bonjour, braves guerriers ! EmptySam 18 Nov - 1:00

Brohm Urh compte laborieusement sur ses doigts.
Après un bon moment son visage s'éclaire :


- Bien monseigneur Groultok, prêt à boire !
Revenir en haut Aller en bas
Bourador
Vieille Barbe
Vieille Barbe
Bourador


Nombre de messages : 858
Age : 36
Clan : La voie de Mya
Titre de noblesse : Barbe sage
Grade : Gardien des Coffres
Date d'inscription : 22/08/2005

Bien le bonjour, braves guerriers ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, braves guerriers !   Bien le bonjour, braves guerriers ! EmptySam 18 Nov - 1:00

Mais biensur!!! nous sommes tous majeurs ici même!!!
En tout cas toi non hihi, bon c'est pas le tout mais ma bière va perdre toute sa saveur ...


Il but d'une traite sa chopine et pris une deuxième
Revenir en haut Aller en bas
http://bourador.zeblog.com
Brohm Ur
Invité




Bien le bonjour, braves guerriers ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, braves guerriers !   Bien le bonjour, braves guerriers ! EmptyVen 24 Nov - 10:41

un messager arrive soudain, essouflé

- Messire Brohm Urh ! Messire Brohm Urh !

celui-ci vidant sa chope leva la tête

- oui ?

- Je viens de votre cité, j'ai des nouvelles importantes à vous communiquer ! Nous sommes maintenant assez puissant pour accomplir de nouvelles oeuvres, et votre présence est requise pour nous donner les nouvelles instructions !


Brohm Urh pris l'air le plus las du monde, se tourna vers ses convives pour leur dire

- Hélas, chers amis, je dois maintenant vous quitter, mais soyez sans crainte, je reviendrais d'ici peu, dès que mes affaires auront repris leur cours normal.

puis il parti, visiblement désolé de ne pouvoir continuer à boire...
Revenir en haut Aller en bas
Brohm Ur
Invité




Bien le bonjour, braves guerriers ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, braves guerriers !   Bien le bonjour, braves guerriers ! EmptySam 25 Nov - 1:23

Ce ne fut que pour revenir bientôt, tout heureux

- ça y est ! Le Clan Esiovrec du Shanatar m'a accepté dans ses membres ! Bon, j'ai maintenant un sauf-conduit pour aller à la taverne, et Bathorya (ainsi qu'un repas) m'y attendent.

puis il s'en fut en courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour, braves guerriers ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, braves guerriers !   Bien le bonjour, braves guerriers ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour, braves guerriers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour
» Oyez
» bonjour
» Bonjour aussi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Shanatar :: Aux portes du royaume de Shanatar :: Les faubourgs de Shanatar :: La salle d'accueil du poste de garde-
Sauter vers: