Le Shanatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar

Aller en bas 
+3
brizthor
Brenn Gardeforge
Groultok
7 participants
AuteurMessage
Thodrüs
Invité




Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar Empty
MessageSujet: Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar   Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar EmptyMer 27 Déc - 23:38

Salut à vous frères nains!! Je vous annonce fièrement que j'ai maintenant rallié la cause du clan de l'Aigle du Shanatar!!

Gloire éternelle aux nains!!
Revenir en haut Aller en bas
Groultok
Apprentit Conteur
Apprentit Conteur
Groultok


Nombre de messages : 1167
Age : 35
Clan : Mya
Titre de noblesse : Chambellan, Tavernier
Grade : VI
Date d'inscription : 13/12/2005

Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar Empty
MessageSujet: Re: Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar   Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar EmptyJeu 28 Déc - 0:26

Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar Lanceur Bienvenu a toi parmis nous ! J'espere que tu va te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Brenn Gardeforge
Beau Parleur
Beau Parleur
Brenn Gardeforge


Nombre de messages : 294
Clan : Vouivre-Clan Torguei
Titre de noblesse : Barbe Sage
Date d'inscription : 21/12/2005

Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar Empty
MessageSujet: Re: Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar   Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar EmptyJeu 28 Déc - 1:58

Evidemment qu'il va s'y plaire!! Y a pas un meilleur Royaume dans tout Zordania qui a une si bonne ambiance et une si bonne bierre, hein Tavernier, c'est pas toi qui va me contredire Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar Gpda_bmp Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar Icon_bi2

Tu verras au Shanatar on vénére plusieurs dieux mais le plus important c'est le Dieu de la Chope Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar Taverne9

Bienvenue à toi au Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar Alex_3 cheers
Revenir en haut Aller en bas
brizthor
Barbe touffue
Barbe touffue



Nombre de messages : 79
Clan : vouivre-clan de l'aigle
Titre de noblesse : barbe sage
Grade : nain
Date d'inscription : 20/01/2006

Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar Empty
MessageSujet: Re: Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar   Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar EmptyJeu 28 Déc - 11:12

je vois que tu as trouvé le forum. bienvenue à toi. tu te plairas ici. Rejoints les autres à la taverne, tu feras connaissance avec les nains des autres clans.
Revenir en haut Aller en bas
Vendor Hachdacier
Beau Parleur
Beau Parleur
Vendor Hachdacier


Nombre de messages : 443
Age : 32
Clan : La Voie de Mya
Date d'inscription : 05/12/2006

Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar Empty
MessageSujet: Re: Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar   Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar EmptyJeu 28 Déc - 15:32

Salut à toi trodus !!! va à la taverne, j'te paie une bière ! tu va pas refuser ça, quand meme. Wink
vive le shanatar !
mais... de quel clan est- tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Groultok
Apprentit Conteur
Apprentit Conteur
Groultok


Nombre de messages : 1167
Age : 35
Clan : Mya
Titre de noblesse : Chambellan, Tavernier
Grade : VI
Date d'inscription : 13/12/2005

Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar Empty
MessageSujet: Re: Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar   Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar EmptyJeu 28 Déc - 15:34

Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar Nain_noe Arrete de boire Vendor, il est de ton clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thodrüs
Invité




Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar Empty
MessageSujet: Re: Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar   Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar EmptyJeu 28 Déc - 20:00

Merci de votre acceui chaleureux!!

Cependant les membres de la maison-mère vouivre sont-ils les derniers survivants sur ce forum? Ont ne vois qu'eux partout!! Enfin..pour le peu que j'ai pu voir depuis mon inscription!
Revenir en haut Aller en bas
Groultok
Apprentit Conteur
Apprentit Conteur
Groultok


Nombre de messages : 1167
Age : 35
Clan : Mya
Titre de noblesse : Chambellan, Tavernier
Grade : VI
Date d'inscription : 13/12/2005

Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar Empty
MessageSujet: Re: Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar   Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar EmptyJeu 28 Déc - 20:29

C'est le noyau actif ^^ Apres y'en a d'autre d'un peu parotut, mais coomme c'est une periode de vacances, beaucoup sont partis donc on est pas trop actif.
Revenir en haut Aller en bas
Ornix forge-flamme
Vice Roi
Ornix forge-flamme


Nombre de messages : 708
Age : 32
Titre de noblesse : barbe sage
Date d'inscription : 29/08/2005

Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar Empty
MessageSujet: Re: Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar   Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar EmptyJeu 28 Déc - 20:35

moi je trouve que c'est plus actif que d'autre fois.

Sinon allo au petit nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Brenn Gardeforge
Beau Parleur
Beau Parleur
Brenn Gardeforge


Nombre de messages : 294
Clan : Vouivre-Clan Torguei
Titre de noblesse : Barbe Sage
Date d'inscription : 21/12/2005

Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar Empty
MessageSujet: Re: Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar   Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar EmptyJeu 28 Déc - 21:05

Thodrüs a écrit:
Merci de votre acceui chaleureux!!

Cependant les membres de la maison-mère vouivre sont-ils les derniers survivants sur ce forum? Ont ne vois qu'eux partout!! Enfin..pour le peu que j'ai pu voir depuis mon inscription!

Evidemment c'est la Maison des Winner, j'arrete pas de le dire Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar Icon_pon

Mais c'est vrai que par exemple le Roi est abscent (vacance je crois), le sénéchal pareil...Le WE c'est tres actif je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Thodrüs
Invité




Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar Empty
MessageSujet: Re: Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar   Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar EmptyJeu 28 Déc - 22:36

évidemment puisque c'est dans cette amison qu'on m'as mis!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brenn Gardeforge
Beau Parleur
Beau Parleur
Brenn Gardeforge


Nombre de messages : 294
Clan : Vouivre-Clan Torguei
Titre de noblesse : Barbe Sage
Date d'inscription : 21/12/2005

Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar Empty
MessageSujet: Re: Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar   Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar EmptyJeu 28 Déc - 22:51

tu vois les grands esprits se rencontrent.. Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar Taverne9
Revenir en haut Aller en bas
Groultok
Apprentit Conteur
Apprentit Conteur
Groultok


Nombre de messages : 1167
Age : 35
Clan : Mya
Titre de noblesse : Chambellan, Tavernier
Grade : VI
Date d'inscription : 13/12/2005

Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar Empty
MessageSujet: Re: Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar   Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar EmptyJeu 28 Déc - 22:58

Et on trouve le roi le tavernier les deux chambellan dans cette maison ^^

Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar Ost :kam: Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar Alex_2
Revenir en haut Aller en bas
Ornix forge-flamme
Vice Roi
Ornix forge-flamme


Nombre de messages : 708
Age : 32
Titre de noblesse : barbe sage
Date d'inscription : 29/08/2005

Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar Empty
MessageSujet: Re: Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar   Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar EmptyJeu 28 Déc - 23:18

et moi dans mon clan on à un Ancien , un Régent Rolling Eyes



et un vice-roi quand meme Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar Crown
Revenir en haut Aller en bas
Bourador
Vieille Barbe
Vieille Barbe
Bourador


Nombre de messages : 858
Age : 36
Clan : La voie de Mya
Titre de noblesse : Barbe sage
Grade : Gardien des Coffres
Date d'inscription : 22/08/2005

Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar Empty
MessageSujet: Re: Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar   Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar EmptyVen 29 Déc - 4:45

soit le bienvenus chez nous frère!!!

ben moi dans mon clan il y a le sénéchal, le gardiend es coffres (moi), et le ministre des la famille et des clans nanananèreu

bon ok on est deux à être des ancien du clan torgei mais bon, je suis l'un des plus anciens, avant que le shanatar existe et surtout àa la création des nains d'écus wouhou!!! merci maitre esiovrec de m'avoir fait parvenir la voie de notre royaume!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bourador.zeblog.com
Ost Malgrim
Roi
Ost Malgrim


Nombre de messages : 391
Clan : Vouivre- Torgei
Date d'inscription : 13/02/2006

Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar Empty
MessageSujet: Re: Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar   Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar EmptyVen 29 Déc - 10:47

Bien venu à toi Thodrus,

et je suis effectivement en vacances mais conextion posibe pendant quelque jour :)
Revenir en haut Aller en bas
Thodrüs
Invité




Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar Empty
MessageSujet: Re: Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar   Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar EmptyVen 29 Déc - 15:34

les maisons existent-elles depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
brizthor
Barbe touffue
Barbe touffue



Nombre de messages : 79
Clan : vouivre-clan de l'aigle
Titre de noblesse : barbe sage
Grade : nain
Date d'inscription : 20/01/2006

Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar Empty
MessageSujet: Re: Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar   Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar EmptyVen 29 Déc - 17:12

non, tout le shanatar a été refait. D'abord changement de roi et de gouvertnement, création des maisons et réaffectation de tous les nains par secteur géographique puis ensuite recrutement pour combler les clans. Et ça en un mois et demi, en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Brenn Gardeforge
Beau Parleur
Beau Parleur
Brenn Gardeforge


Nombre de messages : 294
Clan : Vouivre-Clan Torguei
Titre de noblesse : Barbe Sage
Date d'inscription : 21/12/2005

Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar Empty
MessageSujet: Re: Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar   Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar EmptyVen 29 Déc - 17:32

Ouais ca a été un gros chamboulement et un gros boulot!!! Quelques nains inactifs sont passés à la trappe d'ailleur, ca a fait du ménage....
Mais le résultat est là: les 2 ou 3 conflit qu'il y a eut depuis sont tous à notre avantages si je ne m'abuse!

D'ailleur le refonte des Clan a fait qu'on a du diviser un peu les ressouces des greniers et c'est pour ca qu'en ce moment coté mithril, on est un peu a sec dans la plupart des clans!
Notre objectif est d'atteindre un quota minimum de ressource par clan, d'ailleur tous les vendredi on doit poster l'état du grenier de chaque clan pour voir comment ca progresse......

au fait on est vendredi, Bourra attend vos compte rendu des Nains désignés avec impatience ... Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar Icon_pon Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar Icon_pon
Revenir en haut Aller en bas
Ornix forge-flamme
Vice Roi
Ornix forge-flamme


Nombre de messages : 708
Age : 32
Titre de noblesse : barbe sage
Date d'inscription : 29/08/2005

Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar Empty
MessageSujet: Re: Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar   Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar EmptyVen 29 Déc - 18:00

Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar Cingle2 on est vendredi Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar Icon_beh merci bien Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar Athome

Tu va t'amuser ici mon petit nain mais vien boire une biere à taverne Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar Al_bundy
Revenir en haut Aller en bas
Thodrüs
Invité




Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar Empty
MessageSujet: Re: Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar   Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar EmptyVen 29 Déc - 20:53

j'ais une question à poser par rapport à la bannière verte...je la met ici puisque le sujet est véroullé sur le forum...est-ce quelqu'un a eu vent des attaques menées par les notre contre la Fouine?
Revenir en haut Aller en bas
brizthor
Barbe touffue
Barbe touffue



Nombre de messages : 79
Clan : vouivre-clan de l'aigle
Titre de noblesse : barbe sage
Grade : nain
Date d'inscription : 20/01/2006

Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar Empty
MessageSujet: Re: Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar   Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar EmptyVen 29 Déc - 22:27

c'est pas l'endroit mais vu que tu as posé une question, je ais y répondre. La Fouine n'a pour l'instant reçue aucune attaque, seuls William Dezisco (dont j'ai eu l'armée), greenleesh et Trohdrahk ont subi nos assaults.
Revenir en haut Aller en bas
Thodrüs
Invité




Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar Empty
MessageSujet: Re: Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar   Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar EmptyVen 29 Déc - 22:59

ok merci bon je déplace vers la taverne!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar Empty
MessageSujet: Re: Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar   Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les aigles du shanatar
» Duegar au shanatar ^^
» un orc dans le shanatar !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Shanatar :: Aux portes du royaume de Shanatar :: Les faubourgs de Shanatar :: La salle d'accueil du poste de garde-
Sauter vers: