Le Shanatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un orc dans le shanatar !

Aller en bas 
+5
Vendor Hachdacier
Tyardouf Bourboul
Ornix forge-flamme
Groultok
capitaine stryke
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
capitaine stryke
Barbichette
capitaine stryke


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2007

un orc dans le shanatar ! Empty
MessageSujet: un orc dans le shanatar !   un orc dans le shanatar ! EmptyLun 25 Juin - 18:57

salutation !

je me presente : capitaine stryke , vieux loup du tribunal !
j'ai grace aux dieux eut plusieurs vie sur cette terre de zordania , la plus celebre était celle de Phobius la pipelette !

je viens en mémoire de cette vie passée pour vous indiquer mon respect pour votre empire,et pour les grnads de cette empire! Dont certains que j'ai croisé sur les champs de batailles (bourador en t'autre)

salutation nobles et riches nains ! si un jour les haches d'un vieux orc vous est nécessaire ,elles seront votre !
Revenir en haut Aller en bas
Groultok
Apprentit Conteur
Apprentit Conteur
Groultok


Nombre de messages : 1167
Age : 35
Clan : Mya
Titre de noblesse : Chambellan, Tavernier
Grade : VI
Date d'inscription : 13/12/2005

un orc dans le shanatar ! Empty
MessageSujet: Re: un orc dans le shanatar !   un orc dans le shanatar ! EmptyLun 25 Juin - 21:38

Un orc ? Cramez le !

Bon sa va, on s'en rapelle de la roustre que Boura t'avait infligé ! Moi je t'en veux, taa participé à sa montée en xp !

Sinon il est idiot de prendre les orcs, surtout en fin de v1 :p ! Prend donc un nain, nous on rox, et on est rp parlant, les plus droles !
Revenir en haut Aller en bas
capitaine stryke
Barbichette
capitaine stryke


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2007

un orc dans le shanatar ! Empty
MessageSujet: Re: un orc dans le shanatar !   un orc dans le shanatar ! EmptyLun 25 Juin - 23:25

une rouste !!! (je suis sur que maintenant que j'ai un ordi valable ) le petit bourador aurait du soucis a se faire !!

mais je suis pas la pour me faire des amis ! seulement offrir mes talents si besoin !

car j'ai un profond respect pour les courts sur pattes qui savent que tapper les roches ! un orc dans le shanatar ! Connerie
Revenir en haut Aller en bas
Ornix forge-flamme
Vice Roi
Ornix forge-flamme


Nombre de messages : 708
Age : 32
Titre de noblesse : barbe sage
Date d'inscription : 29/08/2005

un orc dans le shanatar ! Empty
MessageSujet: Re: un orc dans le shanatar !   un orc dans le shanatar ! EmptyMar 26 Juin - 0:57

On ne tape pas juste sur les roches un orc dans le shanatar ! Chevalie

capitaine stryke--> un orc dans le shanatar ! Icon_beh

un orc dans le shanatar ! Arf Mais non, je t'aime déja, malgré ton teint vert. PAr chez nous on a un centre beauté, décapite-tous qui permet même au plus laid de devenir beau.

:iloveornix:
Revenir en haut Aller en bas
Tyardouf Bourboul
Beau Parleur
Beau Parleur
Tyardouf Bourboul


Nombre de messages : 426
Age : 40
Clan : La voie de Mya
Titre de noblesse : Vénérable
Date d'inscription : 24/08/2005

un orc dans le shanatar ! Empty
MessageSujet: Re: un orc dans le shanatar !   un orc dans le shanatar ! EmptyMar 26 Juin - 15:59

La dernière fosi que j'ai vu un orc dans le Shanatar...

euh... attendez, je m'en souvient plus exactement... je ne me rapelle plus comment il s'était fait hacher...

Je vais voir dans les archives, je reviens!
Revenir en haut Aller en bas
Tyardouf Bourboul
Beau Parleur
Beau Parleur
Tyardouf Bourboul


Nombre de messages : 426
Age : 40
Clan : La voie de Mya
Titre de noblesse : Vénérable
Date d'inscription : 24/08/2005

un orc dans le shanatar ! Empty
MessageSujet: Re: un orc dans le shanatar !   un orc dans le shanatar ! EmptyMar 26 Juin - 16:17

Trouvé!!!!


Pour resituer la situation: Notre cher Balin parti chercher bourrador (pendant que celui ci faisait la cour à une naine) pour faire un défi à la taverne, fais le tour du Bastion.

En faisant son tour, beuglant des chansons naines, il tombe nez à nez avec un orc!!! Dans le bastion!!!!!
Oubliant qu'il possédait une hache, Balin se mit en quete de boter les fesses à l'orc qui, il faut l'avouer, était plus dérangé par le "chant" de Balin que par ses coups de pieds.

C'est alors que bourrador, cherchant à imprécionner la jeune naine, sort chercher Balin et le trouve face à l'orc.

Citation :
Sujet: Taverne

--------------------------------------------------------------------------------

Borrador n'avait même pas vu l'orc dans la cité....décidément la bière fait des siennes!!!
En voyant ceci il tira sa hache de son dos et fonça sur l'orc et cria: Par ma hache tu subira mon couroux!!!!
Il tracha en deux le misérable et releva Balin pour finir comme convenu le défis


Je n'aime guère que l'on me dérange pendant un défis

Revenir en haut Aller en bas
capitaine stryke
Barbichette
capitaine stryke


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2007

un orc dans le shanatar ! Empty
MessageSujet: grrrr   un orc dans le shanatar ! EmptyMar 26 Juin - 21:21

voila un acceuil digne du shanatar !!

un orc (vieux mais experimenté ) vient pour leur proposer une aide s'ils en ont besoin ,et eux ils le remercient en voulant le cramer , le décapiter !!!!!!

meme bourador quand il se prenait pour le nain le plus bourré de zord était plus acceuillant avec moi !!!!


tampis je n'est que faire de vos réprimendes du a ceux de ma race et leurs méfaits ; je suis aussi têtu que vous autres nains ! un orc dans le shanatar ! Icon_ban


ma proposition reste valable ! et si je tiens pas ma parole je couperais toutes les barbes des nains du shanatar ! un orc dans le shanatar ! Chevalie
Revenir en haut Aller en bas
Tyardouf Bourboul
Beau Parleur
Beau Parleur
Tyardouf Bourboul


Nombre de messages : 426
Age : 40
Clan : La voie de Mya
Titre de noblesse : Vénérable
Date d'inscription : 24/08/2005

un orc dans le shanatar ! Empty
MessageSujet: Re: un orc dans le shanatar !   un orc dans le shanatar ! EmptyMar 26 Juin - 21:35

MDR un orc dans le shanatar ! Icon_pon un orc dans le shanatar ! Icon_pon un orc dans le shanatar ! Icon_pon un orc dans le shanatar ! Icon_pon un orc dans le shanatar ! Icon_pon un orc dans le shanatar ! Icon_pon un orc dans le shanatar ! Icon_pon un orc dans le shanatar ! Icon_pon un orc dans le shanatar ! Icon_pon

Au moins vous avez un début d'humour seigneur orc!
Revenir en haut Aller en bas
Vendor Hachdacier
Beau Parleur
Beau Parleur
Vendor Hachdacier


Nombre de messages : 443
Age : 32
Clan : La Voie de Mya
Date d'inscription : 05/12/2006

un orc dans le shanatar ! Empty
MessageSujet: Re: un orc dans le shanatar !   un orc dans le shanatar ! EmptyMar 26 Juin - 23:10

Trés cher orc,
Je me nomme Vendor, jeune - on va dire adolescent maintenant - nain du shanatar, ainsi que, chroniqueur à l'Echo des tavernes. Pourrais-je recevoir votre dernière volonté ? je comptait écrire un pamphlet sur les désaxés à tendances suicidaire, et vous me sembler un bon exemple de cette catégorie... serais-ce donc vous l'orc que notre cher et vieil ami bourrador se vantait d'avoir "dompté" ? ah oui, sur le forum de l'alliance, il se vante, faut pas croire... sinon, et bien, bienvenue parmi nous... au fait, pour calmer les nains, la meilleure solution, c'est de leur offrir une bière... Wink
Revenir en haut Aller en bas
capitaine stryke
Barbichette
capitaine stryke


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2007

un orc dans le shanatar ! Empty
MessageSujet: Re: un orc dans le shanatar !   un orc dans le shanatar ! EmptyMer 27 Juin - 3:52

bourador est un nain qui se vante devant ces amis mais il n'ose meme pas pionter sa barbe devant moi ! argh j'ai l'habitude quelle rustre !

moi suicidaire ?? qui a dit que je devais mourrir en vous prétant main forte ? pas moi en tout cas !

merci pour le "trait" dhumour que je vous inspire seigneur nain , sachez que'au tribunal ils meurent tous petit a petit de rire ,ou d'indigestion je sais plus trop ! (je fais la cuisine aussi , un orc multifonction )

salutation seigneurs nains , j'espere avoir un jour une réponse de mon dompteur , voir s'il ose mettre sa tête dans ma gueulle !!! Twisted Evil

ho et la bierre coute trop chere pour vous en offrir puis vous etes vos propre fournisseurs (toujours a essayer de faire du profit ces nains ) !
un orc dans le shanatar ! Al_bundy
Revenir en haut Aller en bas
Groultok
Apprentit Conteur
Apprentit Conteur
Groultok


Nombre de messages : 1167
Age : 35
Clan : Mya
Titre de noblesse : Chambellan, Tavernier
Grade : VI
Date d'inscription : 13/12/2005

un orc dans le shanatar ! Empty
MessageSujet: Re: un orc dans le shanatar !   un orc dans le shanatar ! EmptyMer 27 Juin - 11:43

La bierre, c'est omn domaine, alors bouge !

Sinon si par miracle tu optés pour une barbe, et pour eprdre un bon metre, peut etre que tu pourras rentrer dans la citadelle !

HRP : Sinon vendor, l'orc dont boura se vante sur la shoot, n'est pas Phobius :s oui boura a beaucoup d'"amis".
Revenir en haut Aller en bas
Vendor Hachdacier
Beau Parleur
Beau Parleur
Vendor Hachdacier


Nombre de messages : 443
Age : 32
Clan : La Voie de Mya
Date d'inscription : 05/12/2006

un orc dans le shanatar ! Empty
MessageSujet: Re: un orc dans le shanatar !   un orc dans le shanatar ! EmptyMer 27 Juin - 11:52

HRP : au passage, ton aide est bienvenue, après tout...


Zut, il as comprit ! bon, ben, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Gagrim
Barbe touffue
Barbe touffue
Gagrim


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/06/2007

un orc dans le shanatar ! Empty
MessageSujet: Re: un orc dans le shanatar !   un orc dans le shanatar ! EmptyMer 27 Juin - 18:13

Moi qu'une seule chose a dire: quiconque ose toucher ma barbe perdra ce qu'il traine entre les jambes. Mouahahaha. Bon salut je vais me reprendre une biere.
Revenir en haut Aller en bas
kamikazzze
Apprentit Conteur
Apprentit Conteur
kamikazzze


Nombre de messages : 1125
Age : 38
Clan : la Voie de Mya
Titre de noblesse : Vénérable
Grade : Roi
Date d'inscription : 13/10/2005

un orc dans le shanatar ! Empty
MessageSujet: Re: un orc dans le shanatar !   un orc dans le shanatar ! EmptyMer 27 Juin - 19:05

mmmm messir orc... sa fait bien longtemps qu'on n'a pas vu de peaux verte s'aventurer sur nos terre... ni d'oreilles pointues d'ailleurs...

en fait je crois même que nos jeunes n'en on jamais vu ormis les esclaves domestiquer qui joue a la taverne de leur musique Métal lors des soirées a thème a la tavernes...

vous etes donc soit bien fou soit fort courageux... soit les deux et moi sa me plaît bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bourador
Vieille Barbe
Vieille Barbe
Bourador


Nombre de messages : 858
Age : 36
Clan : La voie de Mya
Titre de noblesse : Barbe sage
Grade : Gardien des Coffres
Date d'inscription : 22/08/2005

un orc dans le shanatar ! Empty
MessageSujet: Re: un orc dans le shanatar !   un orc dans le shanatar ! EmptyMer 27 Juin - 23:12

Bourador arriva enfin au psote de garde, ses frère maltraitaient une reincarnation d'un ami... il est vrai que la forme n'est aps des plus adequate en ce lieux...

Ah sacré bon gaillard, bravo pour avoir oser venir au plus grand bastion nain sous la forme d'un orc... je te reconnais bien la

désolé si mes amis sont charieurs faut pas leur en vouloir, ils sont tellement en manque de bière... d'ailleurs j'aimerais vous retrouver un peu plus souvent à la taverne car ca manque un peud 'mabiance la bas!

allé mon ti capitaine stryke, viens on va faire un brin de causette, les gars apportez moi une bière orc pour notre ami et une bonne Tue Borg pour moi dans le volume approprié
Revenir en haut Aller en bas
http://bourador.zeblog.com
balïn
Beau Parleur
Beau Parleur
balïn


Nombre de messages : 458
Clan : Le clan du Tigre Blanc
Titre de noblesse : Ministre de la maison et des clans
Grade : Nain à gros membre... Lui permettant de boire beaucoup de bière!
Date d'inscription : 16/03/2006

un orc dans le shanatar ! Empty
MessageSujet: Re: un orc dans le shanatar !   un orc dans le shanatar ! EmptyJeu 28 Juin - 15:25

Un nain arriva alors, il courait, si cela s'appelait courir, tout en finissant de mettre un caleçon...

Un orc libre à la taverne? Mais vous perdez l'esprit mes fils! (oui c'est moi qui domine ici un orc dans le shanatar ! Cingle2 un orc dans le shanatar ! Cingle2 )

Il s'avança vers l'orc, le regarda droit dans le ventre, les yeux froncés. Quelques secondes passèrent, l'orc soutenait le regard du nain. Le caleçon du nain retomba. L'orc ne put s'empécher de regarder le.... caleçon à terre.

AhA! Perdu sale Orc! C'est bon les gars c'ets un faible il ne soutient pas mon regard! Il peut rester...
Revenir en haut Aller en bas
capitaine stryke
Barbichette
capitaine stryke


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2007

un orc dans le shanatar ! Empty
MessageSujet: Re: un orc dans le shanatar !   un orc dans le shanatar ! EmptyJeu 28 Juin - 18:23

ho mais c'est que les courtes pattes répondent par groupe maintenant !(peut pour paraitre plus impressionnant )

je suis un orc , et je suis fier de l'être ! na ! enfin le grand (1. 23 m ) Bourador vient me répondre ! une semaine pour avoir acces a une taverne (jamais vu ça ) heureusement que j'avais des resserves perso avec moi !

le chambrage nain j'ai l'habitude, disons que c'est assez petit mais bon ça montre bien votre valoir diplomatique :-*

l'orc regarda pendant quelques seconde , le calecon (motif,lingot d'or) du seigneur Balin ! puis en remontant pour voir le regard de ce nouveau venu, il aperçut une chose si enfouit dans une touffe de barbe,qui en détermina la taille à environ 6 cm ,éclata de rire et répondu à ce seigneur : chere nain j'espere pour vous que vous avez une vilaine cicatrice sous votre barbe sinon je pense que vos descandant ne vreront jamais le jour !

tavernier : une bière pour le petit compagnon Balin et ça vilaine cicatrice !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Groultok
Apprentit Conteur
Apprentit Conteur
Groultok


Nombre de messages : 1167
Age : 35
Clan : Mya
Titre de noblesse : Chambellan, Tavernier
Grade : VI
Date d'inscription : 13/12/2005

un orc dans le shanatar ! Empty
MessageSujet: Re: un orc dans le shanatar !   un orc dans le shanatar ! EmptyVen 29 Juin - 0:11

Encore toi, et dans ma taverne en plus ? T'as un instru ? Non ? Merde, bon bouge pas.

Trot Trot ...
Trot Trot ...


Hop voici pour toi, prend donc cette guitarre, monte sur scene et joue, sinon pas de biere !
Et aussi, si tu vois Vendor, enfin un nain assez jeune, style anarchique, bah cours !
Revenir en haut Aller en bas
capitaine stryke
Barbichette
capitaine stryke


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2007

un orc dans le shanatar ! Empty
MessageSujet: Re: un orc dans le shanatar !   un orc dans le shanatar ! EmptySam 30 Juin - 12:17

hé toi le nain qui me tend une guitare , tu me prends pour qui ? un red orc chili peper ? ou un joueur de countrorc ??? non mais je reve la , (ou je suis bourré je sais plus trop ) c'est pas parce que vous avez 2 3 orcs domestique qu'il faut généraliser ! esclavagiste !

je comprends pourquoi votre peuple disparait ,vu votre ouverture d'esprit ,et votre rapidité sur le champs de bataille (oui on sait les nains sont des sprinteurs (enfin sur 3 metres pas plus )) !

content quand même d'avoir put parler avec de vieux nains sénile , ça rassure de voire pire que soit !

et comme on dit chez moi ! bouurrraaa dans le cul du nain !
Revenir en haut Aller en bas
balïn
Beau Parleur
Beau Parleur
balïn


Nombre de messages : 458
Clan : Le clan du Tigre Blanc
Titre de noblesse : Ministre de la maison et des clans
Grade : Nain à gros membre... Lui permettant de boire beaucoup de bière!
Date d'inscription : 16/03/2006

un orc dans le shanatar ! Empty
MessageSujet: Re: un orc dans le shanatar !   un orc dans le shanatar ! EmptyDim 1 Juil - 15:32

Une cicatrice?

Dis moi, orc, tu dois être bien niais pour ignorer la seule loi non établie par des humains, nains, elfes ou autres!
Ne connais-tu pas la loi du L ? ([HRP] dédicace Mexican Pie un orc dans le shanatar ! Cingle2 [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Vendor Hachdacier
Beau Parleur
Beau Parleur
Vendor Hachdacier


Nombre de messages : 443
Age : 32
Clan : La Voie de Mya
Date d'inscription : 05/12/2006

un orc dans le shanatar ! Empty
MessageSujet: Re: un orc dans le shanatar !   un orc dans le shanatar ! EmptyDim 1 Juil - 21:53

En effet, il me semble fort être un danguereux anar : non seulement je sait écrire, mais en plus j'invente des armes particulièrement danguereuse... et ma devise est : Ni dieux ni maitres, vu que je s'rait à leur palce un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Groultok
Apprentit Conteur
Apprentit Conteur
Groultok


Nombre de messages : 1167
Age : 35
Clan : Mya
Titre de noblesse : Chambellan, Tavernier
Grade : VI
Date d'inscription : 13/12/2005

un orc dans le shanatar ! Empty
MessageSujet: Re: un orc dans le shanatar !   un orc dans le shanatar ! EmptyLun 2 Juil - 18:41

Mais merde alors, avec Heroes qui se prend pour un dieu et toi aussi, on va t'on ? N'imoprte quoi !
Franchement, rajouté un orc au Shanatar et là c'est anarchique !
Revenir en haut Aller en bas
Vendor Hachdacier
Beau Parleur
Beau Parleur
Vendor Hachdacier


Nombre de messages : 443
Age : 32
Clan : La Voie de Mya
Date d'inscription : 05/12/2006

un orc dans le shanatar ! Empty
MessageSujet: Re: un orc dans le shanatar !   un orc dans le shanatar ! EmptyLun 2 Juil - 19:08

en effet, maintenant, vous allez vous marrer devant moi et pisser sur le sol que je condescent à netoyer, pauvre mortels, tandis que moi et mon frère d'esprit heroes allons faire notre job de dieux nains, c'est-à-dire remplir des bieres, inventer de nouvelles runes explosives et allez avec d'autres dieux voir les matchs de tenelf à Ouimebele Done et les cristallprojections sur la Croix Seth... Cool


Un dieu toi ? non, mais moi oui !
Mya
Revenir en haut Aller en bas
capitaine stryke
Barbichette
capitaine stryke


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2007

un orc dans le shanatar ! Empty
MessageSujet: Re: un orc dans le shanatar !   un orc dans le shanatar ! EmptyMar 3 Juil - 2:56

les nains et leur égaux démesurés !

un peu comme nous les orcs ! mais nous ont vie pas aussi longtemps que vous autres car ont trainent plus sur les champs de batailles que dans les tavernes !
Revenir en haut Aller en bas
Vendor Hachdacier
Beau Parleur
Beau Parleur
Vendor Hachdacier


Nombre de messages : 443
Age : 32
Clan : La Voie de Mya
Date d'inscription : 05/12/2006

un orc dans le shanatar ! Empty
MessageSujet: Re: un orc dans le shanatar !   un orc dans le shanatar ! EmptyMar 3 Juil - 11:38

Qui c'est qui à changer le contenu de mon message, hé ? et seulement apprenti, en plus. Si c'est comme ça, moi, je vait bouder, tiens... un orc dans le shanatar ! Icon_ban


C'est moi pour ton message, assume, tu te crois aussi fort que moi ?
Mya


Tout a fais d'accord avec toi Mya
Moradin


Mon cher Moradin tu fou quoi sur mon terrain ? Alors le nain qui se prend pour Moradin, il me mp disuite, sinon je ban Vendor.
Mya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un orc dans le shanatar ! Empty
MessageSujet: Re: un orc dans le shanatar !   un orc dans le shanatar ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un orc dans le shanatar !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les aigles du shanatar
» Duegar au shanatar ^^
» Thodrüs Rhigotrem rejoint le Shanatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Shanatar :: Aux portes du royaume de Shanatar :: Les faubourgs de Shanatar :: La salle d'accueil du poste de garde-
Sauter vers: